AtlanTiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AtlanTiS

OGAME
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!

Aller en bas 
+2
willitoad
ken A.T.S
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyLun 12 Juin - 13:59

Vu ke l'autre sujet est clause j'en ouvre un autre !!!


Je veux pas que l'ont me parler comme ca !!!

Jsui pa con comme l'otre prof de francais donc jlui répond !

Je vais arrêter là cette discution car elle me fait perdre plus de temps qu'autre chose, il y des personnes qui bossent ici, et qui ont autre chose à faire que de répondre à des conneries. Et de toute façon je préfère ne plus discuter avec toi, je risque de trop t'instruire d'un coup et ton cerveau ne suporterait pas cet écart soudain.


A oué ba jsui toujours la alors parle povre conard Wink !


Maintenant ce que je peux voir c'est que nous sommes sur notre forum, et même ici tu écris très mal, pourtant nous t'avons demandé de bien vouloir respecter ce forum en écrivant correctement...... ce qui pour, j'estime, montre un certain irrespect de ta part.....


A oué ba je ces pas qui a commencer par marquer le petit morveux de pacotille


Tsé koa jme la suis jamé fermé dan la vie !!!

Jtené a ske tu le sache , histoire que ton cervo ne soit pas ramoli juska té couille !!
Revenir en haut Aller en bas
ken A.T.S

ken A.T.S


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : st julien des landes 85
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 04/05/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyLun 12 Juin - 15:22

salut a toi the dell

part pitie arretez tout les deux sa devient c......

bonne chance dans ta nouvelle alliance et evite de remetre de l'huile sur le feu stp

se n'est qu'un jeu alors bon jeu a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
willitoad

willitoad


Nombre de messages : 271
Localisation : Au QG, sur Ajax en 2:49:5
Date d'inscription : 31/01/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyLun 12 Juin - 15:37

Bonsoir!

Oui the Dell, tu reviens à la charge, ce n'est pas la meilleure des solutions pour éviter les confrontations.

En plus, je sais pas trop ce que tu cherche à faire en revenant sur ce forum, maintenant que tu as quitté l'alliance dont tu en as l'air très satisfait, alors parfait... Reste de ton côté.

Je suis heureux pour toi que ton alliance soit la meilleure du monde, mais évite de revenir vers nous en sachant très bien que tes arguments ne tiennent pas la route...

De plus, sans te critiquer, on ne se connait pas du tout, mais tu me parait très enfantin pour déjà travailler, bien entendu, je ne remet pas en cause la véracité de tes propos, mais bon, tout le monde peux cacher ce qu'il est à travers des forums où on l'on s'est très bien que personne ira vérifier si tes descriptions personnelles sont vraies... enfin bref ce n'est qu'une parenthèse...

Alors dans le respect total, nous souhaiterions que nous en finissions là...

J'espère que tu l'as bien compris, ce n'est qu'un jeu et bonne distraction.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMar 13 Juin - 2:21

Moi je n'est rien contre la ats mes un membres ma pris a partie , et je compte pas en rester la ces tout !!!


Alors le prof de francé y pass le bac ou koa ?
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMar 13 Juin - 2:22

Non le prof de français en école d'ingénieur........ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMar 13 Juin - 2:45

Slt a tous je me présente je suis Kress Membres ( fondateur ) de l'alliance M L T, la nouvelle alliance de The dell.

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit willitoad et ken. Pour les histoires entre the dell et gagletor je ne m'en mèle pas Razz

Je pense que the dell aurait du vous prévenir avant de partir pour pouvoir partir dans les meilleur condition. C'est moi qui lui est demandé a plusieurs reprise de venir sur ce forum vous parlez pour qu'il n'y est pas de problème mais je crois que j'ai fait une erreur en lui demandant cela a plusieurs reprise.

Dans la vie The dell n'est pas aussi arogant et c'est pour cela que je suis étoné de le voir parlé ainsi mais il avait quelque chose sur le coeur ( avec gagletor ) et on pourrait au moins aprécié ... sa franchise.

J'espère que cela s'aretera la et je demanderais a the dell d'areté et de resté dans son coin ou sur notre forum plutot pour joué et progressé dans les meilleures conditions.

Amicalement

Kress
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMar 13 Juin - 9:51

Si j'avais vérouiller l'autre sujet ce n'étais pas pour revenir a la charge ! Maintenant tu dég..... et t'arretes de foutre le bordel sur notre forum ou je vais m'enerver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 3:17

Ces bon allé jvé fermé ma gueule pck yen a de mon alliance qui flipp !!!

Mes bon sa mfé chiez que tout ce finissent comme ca !!!


Ps : Je voudré pas dire mé bon ces pas moi qui est commencer a insulté Wink
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 5:23

Qui a commencer a insulté, gagletor ?? Je ne pense pas non.
Revenir en haut Aller en bas
vipere69




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 5:53

On s'en fou... je fais des VB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 6:23

Salut a tous
Je me presente : gwalmai membre des MLT.
Je pense que "qui a insulter en premier" n'est pas le sujet et peu importe.
Ogame est un jeu, et ca sert a rien de se prendre la tete pour des conneries
Alors J'aimerais que l'on en finisse s'il vous plait, The dell a dis qu'il areterais et qu'il "fermerait sa gueule". Smile Alors j'aimerais qu'on evite d'entrer en conflit avec votre alliance, surtout par l'intermediaire d'un seul membre de la notre.
J'aimerais aussi savoir quels sont vos intensions, membres des ATS ?
Revenir en haut Aller en bas
vipere69




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 6:32

C'est pour ca qu'il a ouvert un deuxieme post.
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 7:47

Si comme il dit il " ferme sa gueule " et qu'on le revoie plus cette histoire sera finie. Bien sur si il y a un ou deux membres qui veulent faire leur guerre seule contre The Dell je ne pourrais pas les empecher. Mais désormais votre alliance ne risque rien, n'ayez crainte.
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 8:02

Je ne pense pas à faire une guerre, mais si on me gonfle ça peut se faire.... Je commence le prod de flotte..
Revenir en haut Aller en bas
vipere69




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 8:18

tu t'avance beaucoup abominable ...
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 8:26

vipere69 [ATS] a écrit:
tu t'avance beaucoup abominable ...

Comment ca ??


Oula gagletor se fait une flotte, ca rigole plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 8:33

Je ne voi pas en quoi l'alliance vous a ofensez ?

the dell oui il a fait des erreurs mais l'alliance n'as pas cherché la guerre et dans cette histoire j'aurais eu la mm réaction que vous !

Je crois que au sein même de notre alliance nous allons parlé de the dell car une attitide comme la sienne ces derniers temps n'est pas tolérable et je comprends votre agacement !

Maintenant j'aimerais que sa en reste la !

Amicalement

Kress
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 8:35

Si tu relies mon post c'est exactement ce que j'ai écrit, mais avec d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 8:46

mouais pas exactement mais la n'est pas le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 8:51

J'ai dit que tout cela est terminé, que votre alliance ne risque rien mais je ne pourrais pas emepecher d'eventuels vengeance sur The Delle de certains joueurs, il l'ora quand meme chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 9:02

Je suis tout a fait d'accord mais gagletor et je ne sais plus qui n'ont pas l'air d'accord et c'est pour ssa que j''ai tenu a dire ce que j'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ken A.T.S

ken A.T.S


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : st julien des landes 85
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 04/05/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 10:31

bon s'est fini oui ou merde discution clos maintenant
on fait pas la geurre contre votre alliance point final

je tien a rappele que ogame et UN JEU alors bon jeu a tous

bon allons boire un coup j'ai soif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 10:36

oui sujet clos Smile
j'espere que la paix poura enfin regner Razz
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 11:54

J'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! EmptyMer 14 Juin - 12:10

Ba fait des vb vipere69 !!!! Kes tu veux


Et de toutes facon jvou le redit ces pas moi qui est commencer a insulté !!!


Le ptit morveux de pacotille c ptet moi ki lé marké !!! Voila c tou


A ceux qui veulent me raider bonne chance Wink !!!


The Dell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!   Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses ( Comme Canto ) Secon Acte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des excuses ( Comme Canto )
» comme vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AtlanTiS :: BAR SATELLITAIRE-
Sauter vers: