AtlanTiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AtlanTiS

OGAME
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre EmptySam 17 Juin - 10:39

Bonjour à vous

je posterais ceci ce soir ou demain en diplo et je commence dors et deja a solliciter plusieus alliances!

alors bonne lecture et dites ce que vs en pensez



HRP on

Bonjour à tous,

je poste ici aujourd’hui afin de proposer aux alliances du top 100 une expérience encore jamais réalisée dans cet univers. En effet, nous avons déjà avec quelques alliances pour projet de faire une « grande guerre »

Afin que vous compreniez mieux ce que je veux dire, laissons parler le RP…

HRP off

RP on

Une soirée de printemps, alors que le soleil laissait la place à la nuit étoilée, deux seigneurs discutaient longuement de multiples projets… Il y avait Fire, chef des V.S, grande alliance de cet univers en visite chez son ami Zola chez qui il prenait bon temps. Zola, assis sur une chaise en bois près du balcon de son beau palais admirait son royaume tout en discutant avec son invité. C’est alors que le calme studieux qui l’entourait lui donna une idée qui lui sembla géniale. LA discussion s’engagea alors…

Tout est si calme ici…
Tu sais Fire, j’ai pas mal voyagé dans l’univers 32, j’y ai vu des guerres, grandes ou petites. Mais parfois ces guerres ne sont pas énormes. Et malheureusement les tensions envahissent rapidement les assemblées diplomatiques et enflamment les guerriers. Les gentlemen se transforment en chartiers. La puissance et la violence ne devraient être présente que sur les champs de batailles !
Je pense qu’aujourd’hui notre univers a suffisamment démontré sa soif de pouvoir et de sang. Il ne reste plus qu’à faire une vraie guerre. Une guerre où des nombreuses alliances se livreraient bataille des jours durant. Une guerre où seul l’honneur trouverait sa place ! Une guerre dans laquelle on s’affronterait pour avoir la satisfaction d’accomplir de grande chose en équipe : des équipes énormes. Les débris envahiraient à un point tel l’univers que l’on ne pourrait plus voyager qu’en recycleur pour se frayer un chemin à travers ce cimetière de vaisseaux de combat !
Fire, voila ce que nous devrions lancer ! Une guerre immense ! Sans limite !


L’air pensif et intéressé, fire répondit à son ami…

Tu es un grand guerrier Zola je le reconnais, ton idée m’attire, tu sais comme moi que je ne supporte pas la paix, comme mon alliance d’ailleurs… Nous sommes des raideurs, et nous voulons marquer cet univers du sang de nos ennemis… Jusque là, nous n’avons jamais eu de réelles difficultés, nous n’avons jamais pu prouver notre valeur, mais ceci est l’occasion de montrer notre puissance au monde. Tu vois grand Zola, très grand et cela me plait, je vais avec toi mener ce projet à bien. Nous réfléchirons à une date pour cette guerre dont l’univers gardera des traces pour l’éternité… Je m’en vais donc, faire une demande à l’ambassade universelle, faire un appel à toutes les alliances de L’UNIVERS !

Dans une frénésie palpable, il se hâta vers son chasseur léger garé dans le hangar du palais, l’alluma, poussa le contact et dans une vitesse vertigineuse s’envola vers d’autres cieux… Quelques heures plus tard, il arriva à l’ambassade où il entra doucement. Cette salle était grande, belle, avec des sculptures en or massif près des épaisses colonnes soutenant le bâtiment imposant. Il entra, la porte claqua et il prononça ses paroles devant les centaines de diplomates présents dans cette assemblée…

Bonjour maîtres de l’univers, je me présente à vous encore une fois, pour faire une annonce cette fois ! Cet univers a besoin de se distinguer, se distinguer parce que vous y êtes ! Parce nous y sommes ! On a souvent dit que l’univers 32 était un univers difficile, et bien montrons ce que cet univers peut faire, ce dont ses joueurs sont capables ! Aujourd’hui mesdames messieurs je vous fais un appel ! Que TOUTES LES ALLIANCES DU TOP 100 SOUHAITANT GUERROYER S’INSCRIVE ! Nous allons réaliser une des plus grandes guerres de cet univers ! Messieurs, tout est dis, je me retire donc, et vous souhaite bonne journée.

Se hâtant de quitter l’assemblé, fire partit donc en direction du siège de son alliance afin d’annoncer la grande nouvelle qui allait changer sûrement la face de cet univers… Arrivé devant le siège de l’alliance, fire se présenta à tous. Déjà mis au courant de la nouvelle, kenobi obiwan, chef des VS.ELITE pris la parole. Il s’avança avec prestance devant le pupitre d’où on voyait toute la salle.

Chers amis, nous sommes, comme vous le savez une grande alliance et aujourd’hui, nous allons pouvoir nous réveiller ! Nous allons, grâce à notre force dominer cet univers dans une guerre sans fin, une guerre sans pitié. Vous avez des ambitions ? Et bien montrez qui vous êtes, vous représentez V.S, vous représentez cet univers et sa force. Je m’en vais donc rejoindre mes soldats…

Les paroles prononcées laissèrent les membres de l’assemblé pensive…

RP off

HRP on

Bon voilà, donc le principe de notre projet est de faire une énorme guerre avec toutes les alliances souhaitant guerroyer. Je vais poster ce message sur quelques forums d’alliances.

Toutes les alliances du top 100 peuvent participer.

Bon, après si il y a par exemple une alli du top 5 qui veut participer et que le seconde alliances est 20ème on aura du mal a faire rentrer lalli du top 5 mais bon…

Pour constituer les camps, nous ferons 2 coalitions égales par les stats et en respectant les pactes. C’est à dire que 2 alliances ayant un pt ne combattrons par entre elles.

Le début de la guerre commencera vers le 30 juin le temps de tout organiser. Pourquoi si tard ? et bien pour éviter les « oh non cette alli je l’aime bien pas contre elle… » lol.

Conditions d’entrée et de sortie des alliances de la guerre :

Poser votre inscription sur ce forum section "visiteur externe (en bas)

http://nouveauxasgards.xooit.com/index.php

une partie spéciale sera créée aujourd’hui. Ce forum est le forum des EDEN

Vous vous engager alors pour une durée minimum de 1 semaines dans cette guerre.

Vous pouvez vous retirer en posant un préavis de 3 jours avant de quitter la guerre

Vous devez être une alliance du top 100 pour participer (wing acceptées)


Liste des alliances qui participent pour le moment :

EDEN
EDEN.w
VS.ELITE
V.S
w.V.S.w

Alliances incertaines :

SpCom


Liens utils:

Forum des EDEN http://nouveauxasgards.xooit.com/index.php

Forum des V.S http://rebelles.forumactif.com/

RP de Fire & Zola
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 18 Juin - 2:01

Nous étudions ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 18 Juin - 12:03

ok et on peut esperer avoir une rep qd?
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 18 Juin - 12:17

Très prochainement. Mais pour l'instant les votes sont majoritairement négatifs ....
Revenir en haut Aller en bas
Prince Albator [AOA]
Admin
Prince Albator [AOA]


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : annecy
Date d'inscription : 05/01/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 19 Juin - 11:30

Pas de guerre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre vs FW
» guerre des smilies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AtlanTiS :: Guerres-
Sauter vers: