AtlanTiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AtlanTiS

OGAME
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retraite anticipée...

Aller en bas 
+7
Lord Tidus
Battlestar
Saturos
Prince Albator [AOA]
john cena
Arjelius [ATS]
willitoad
11 participants
AuteurMessage
willitoad

willitoad


Nombre de messages : 271
Localisation : Au QG, sur Ajax en 2:49:5
Date d'inscription : 31/01/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyLun 24 Avr - 12:38

Bon ben voilà ce qui devait arriver, arriva...

Je vous annonce que j'arrète Ogame dès ce soir 0h00...

J'ai longuement réflechit et je ne suis plus en mesure de pouvoir gérer mon compte, car il me prend pas mal de temps et je préfère me consacrer à mes études et mon diplôme que j'espère obtenir fin juin...bounce drunken

De ce faite, mon compte sera mis en mode vacances dès ce soir pendant environ deux semaines jusqu'à ce que Gagletor le reprennent...
Pourquoi Gagletor, car c'est mon frère voilà tout...

Je tiens tout de même à dire que j'ai passé de bons moments avec vous durant ces quatre mois très intensif...
Bien evidemment, je repasserai de temps en temps sur le forum afin de prendre de vos nouvelles et de visualiser votre évolution au sein de l'univers...

Surtout faites attention, de ne pas devenir indépendant à ce jeu comme la cigarette car il pourrait vous nuir, à tel point que vous ne soyez plus opérationnelle dans la vie extérieure telle que la fatigue...

Je dis cela car certains rigolos de cet univers, n'hésite pas à mettre leur réveil et vous attaquer à 2h du matin pour se masturber devant l'écran quand il vous à bousillé votre flotte et gagné 100k de métal, 100k de cristal et 50k de deuterium, pendant que vous dormiez comme un bébé sans penser une seconde à ce jeu, c'est pathétique pour lui, et je l'ai subis dernièrement par un TOP 15... Rolling Eyes
Ce n'est qu'un jeu et ce n'es pas la peine de ce mettre dans des états lamentables pour cela, pensez à vos potes et vos potines, il y a d'autres moyens pour s'amuser tout en prenant du plaisir... Wink
(Dernièrement dis par Gagletor, Battlestar (Frères) et Vipère69)...

De ce faite, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation dans votre vie et d'une bonne évolution dans le jeu... et peut être à bientôt en univers 72...qui sait...lol

PS : Je tiens à faire des petits coucous particuliers à Arjelius, Algor, Prince Albator, Gagletor, Vipere69, Einstein, Compte de marbourg et Krystaelle avec qui j'ai commencé ce jeu depuis le début et dans lequelle nous avons pu amener cette alliance parmi les plus fortes, à ce jour... Very Happy

Pour les autres, ne soyez pas jaloux, mais vous êtes arrivés peu après, mais je vous rassure vous êtes sympathique... Wink

Bye
Willitoad santa :rendeer: bounce

Lord Tidus, bonne continuation pour ta passion du vélo extrême, tu as de l'avenir c'est sûr... Retraite anticipée... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Arjelius [ATS]
Admin
Arjelius [ATS]


Nombre de messages : 1395
Localisation : Pont de Beauvoisin (38)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/01/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyLun 24 Avr - 13:17

Salut Willitoad.

Je comprends, la vrais vie a parfois des imperatifs. study
M'enfin, c'était sympa de t'avoir dans l'équipe.

Passe sur le forum quand tu veux.

A un de ces jours, sur Ogame, ou ailleur.

Bonne chance à toi.



P.S.: à ça, moi aussi je quiterai Ogame quand je serai le premier de l'alliance. (C'est pas gagné ...)

P.S. 2 : t'es sur que c'est pas du gachis de donner ton compte à Gagletor ?

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyLun 24 Avr - 13:22

Tu vas nous manquer ! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

T'as raison il ne faut pas que ce jeu nous rende indépendant c'est pour cela que je vais arreter dans quelques temps et donner mon compte. D'ici la je te souhaite une bonne continuation dans la vie réelle. @+ mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
willitoad

willitoad


Nombre de messages : 271
Localisation : Au QG, sur Ajax en 2:49:5
Date d'inscription : 31/01/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyLun 24 Avr - 13:43

@ Arjelius : Pas de souci, puisque tu travaille avec gagletor, peut être nous verrons nous un jour qui sais...
Et pour le compte, je lui est ainsi proposé mais il est vrai qu'il à déjà pas mal de point, à la rigueur peut être des prêts de compte se feront, et deux semaines sans évolution c'est tout de suite : top 60 => top 150

Mais bon, je vais en rediscuter avec gagletor, car il est vrai qu'il ne joue pas très souvent avec ses cours en parallèle...
Arjelius, tu aimerais en profiter de la flotte que j'ai monté? Wink

@ abominable : toi aussi bonne continuation, et à bientôt sans souci...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Albator [AOA]
Admin
Prince Albator [AOA]


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : annecy
Date d'inscription : 05/01/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyLun 24 Avr - 14:08

Quel dommage Sad , en tt cas tu as bien joué jusqu'ici...

Peux etre a bientot dans la vrais vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis.forum-nation.com
Saturos

Saturos


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : belesta (09)
Emploi : étudiant T°s
Loisirs : ogame ps2 sport prizee
Date d'inscription : 08/04/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyLun 24 Avr - 14:35

au revoir Sad ça va faire un vide mais bon les études c important moi g le bac de francais a la fin de l'année je partirai surement en vacances pendant environ 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
willitoad

willitoad


Nombre de messages : 271
Localisation : Au QG, sur Ajax en 2:49:5
Date d'inscription : 31/01/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyLun 24 Avr - 14:51

@ Prince Albator : oui pourquoi, nous aurons sans doute la possibilité de se voir si gagletor fait une fête ou un repas...lol, enfin en tous ça aura été une bonne distraction... avec des personnes sympas en plus, c'est le top...
Et puis via peut être l'ISTP, puisque je vais tenter les tests du concours d'entrée, enfin nous verrons bien, car ça va pas être évident...

@ Saturos : oui comme tu l'as dit, l'avenir avant tous, car une fois casé tu aura tous le temps de jouer à Ogame avec une bonne paye qui tombe à la fin du mois Cool Laughing , mais en attendant mieux vos s'assurer les bagages et faire plaisir à maman et papa...
Revenir en haut Aller en bas
Battlestar

Battlestar


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : dans le sud au soleil
Loisirs : moto , foot et mes enfants
Date d'inscription : 07/04/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyLun 24 Avr - 16:06

et voila on a à peine eu le temps de faire connaissance que tu t'en vas . c'est pas serieux ca Laughing bon je te souhaite de reussir ton concours et c'est vrai que ton avenir se prepare aujourd'hui , mais que se sera le reste de ta vie qui en depend . moi c'est vrai que j'ai deja un boulot et comme tu dis que j'ai la paye qui tombe a la fin du mois . mais le marché du travail est tres rude donc vaut mieux partir avec tous les atouts en main . j'espere que l'on pourra discuter encore de temps en temps sur msn , mais bon je ne suis pas sur que je t'y verrais encore aussi tard que dab vu que tu n'aura plus de compte a gerer .

bon retour dans la vrai vie et profites en un max .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tidus

Lord Tidus


Nombre de messages : 318
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/04/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyMar 25 Avr - 4:07

C'est vraiment dommage que tu doit nous quitter mais c'est pour la bonne cause.
Je te remercie pour tes encouragement et je te souhaite de reussir ton diplome.
Et qui c'est peux etre un jour tu reviendra nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/04/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyMer 26 Avr - 4:02

Sad Sad Sad Tu vas nous manquer!En tout cas je te souhaite d'avoir ton diplome Very Happy
à++,peut etre sur ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameworld.roxorgamers.com/
Arjelius [ATS]
Admin
Arjelius [ATS]


Nombre de messages : 1395
Localisation : Pont de Beauvoisin (38)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/01/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyMer 26 Avr - 5:54

Arjelius, tu aimerais en profiter de la flotte que j'ai monté?

@ C'est sympa de me la proposer, .... mais ... non.
Il faudrait que je sois beaucoup plus présent devant mon PC pour ne pas gacher un tel compte. (je garde mon petit compte de mineur)

T'en fais pas, on trouvera un Joueur à la hauteur si Gagletor n'en veux pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc

gandalf le blanc


Nombre de messages : 34
Localisation : 09
Emploi : étudiant
Loisirs : foot;fille; soritr ...
Date d'inscription : 22/04/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyMer 26 Avr - 6:01

alors déja aurevoir a toi willitaod j'espere que tu auras ton diplome c'est vrai que la vrai vie nous rattrape toujours un jour mais bon moi pour l'instant ça va donc si tu veux je peux reprendre ton compte et donner le mien a un membre de la wing ne t'inquiete pas je tiendrai bien ton compte je suis classés top 650 dans le 19 sous le meme pseudo qui y sont pour ceux voila donc si ma proposition t'intéresse fais moi le svoir a+ j'espere dans ogame pour la vie normale ça va etre plus dur
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc

gandalf le blanc


Nombre de messages : 34
Localisation : 09
Emploi : étudiant
Loisirs : foot;fille; soritr ...
Date d'inscription : 22/04/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyMer 26 Avr - 6:15

en plus tu connais mon frere curtis jackson et tu sais qu'il s'occupe bien tout comme moi de son compte donc voila réfléchis bien
Revenir en haut Aller en bas
e=mc2




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyMer 26 Avr - 6:20

Et bien je viens de voir ton message un peu tard mais moi aussi j'ai été ravi de faire un petit bout de chemin avec toi et je te souhaite vraiment de réussir tout ce que tu entreprendras car tu le mérites tu es quelqu'un avec qui j'ai eu plaisir de jouer et d'etre allié donc encore bonne chance pour ton concours.amicalement
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyMer 26 Avr - 14:23

Gandalf il est temps de changer de banniere, t'as changé d'alliance ^^.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc

gandalf le blanc


Nombre de messages : 34
Localisation : 09
Emploi : étudiant
Loisirs : foot;fille; soritr ...
Date d'inscription : 22/04/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyJeu 27 Avr - 6:20

déja c'est pas ganalf mais gandalf le blanc lol (^_^) non en fait j'ai demandé a lord tidus de changer le nom de l'ally et comme son ordi rame il ne la pas encore fait mais par contre j'aimerais bien que gagletor réponde a ma proposition Retraite anticipée... Applaudi Retraite anticipée... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyVen 28 Avr - 1:21

Voilà voilà je réponds, désolé mais certains n'ont pas le temps de passer tout les jours sur le forum, je préfère également privilégier mes études et mon boulot....

Pour le compte de willitoad, je pense le reprendre, mais pas pour le moment, je le laisse en mode vacance, en effet, je n'ai pas de connection internet dans mon appart, donc je ne pourrais le gérer que dans une semaine, lors de mon retour en entreprise, où je dispose du net à l'hotel.

Voili voilou, maintenant je vais retourner à mes exercices de productions...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc

gandalf le blanc


Nombre de messages : 34
Localisation : 09
Emploi : étudiant
Loisirs : foot;fille; soritr ...
Date d'inscription : 22/04/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptySam 29 Avr - 15:57

okok mais pour ton compte tu va en faire quoi parce que c'est interdit d'avoir deux comptes donc ... enfin bon je te laisse réfléchir a+
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyMar 2 Mai - 8:58

Il y aurait-il de la menace dans l'air!!!

Nous gérons nos compte comme nous le souhaitons, st si une envie soudaine de fermer mon compte et celui de mon frère me prends et bien je les fermerais.

Je ne vis pas que pour ogame !!!

A bon entendeur salut!!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc

gandalf le blanc


Nombre de messages : 34
Localisation : 09
Emploi : étudiant
Loisirs : foot;fille; soritr ...
Date d'inscription : 22/04/2006

Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... EmptyMar 2 Mai - 9:13

non ce n'était pas du tout une menace mais juste un conseil par expèrience Embarassed Embarassed enfin bon voila je te laisse choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite anticipée... Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée...   Retraite anticipée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite anticipée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AtlanTiS :: BAR SATELLITAIRE-
Sauter vers: