AtlanTiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AtlanTiS

OGAME
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin De The Dell Sur Ogame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin De The Dell Sur Ogame Empty
MessageSujet: Fin De The Dell Sur Ogame   Fin De The Dell Sur Ogame EmptySam 13 Mai - 3:26

voila , cette nuit je venais de finir de raider , et je me suis fait attaquer par Mr k ( classé 19 eme ) , qui ma tout détruit !!! je vais perde 20 000 point donc la je viens de prendre un vieux coup de baton Crying or Very sad


J'étais super content il y a 2 jours avec mon entré dans l'alliance , mais la perde tout ces point , perde ma flottes entière affraid affraid !!!


voila je vais voir mes je pense je vais arrêté ogame
Revenir en haut Aller en bas
ken A.T.S

ken A.T.S


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : st julien des landes 85
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 04/05/2006

Fin De The Dell Sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Fin De The Dell Sur Ogame   Fin De The Dell Sur Ogame EmptySam 13 Mai - 9:42

tu veut arreter ogame Fin De The Dell Sur Ogame Demon21 parceque tu t'es fait raider s'est vraiment petit comme excuse si j'avais arretez a chaque fois que l'on ma raidez sa ferais tres tres longtemps que je serais plus la
au contraire tu devrais avoir la rage Twisted Evil et te remotive Twisted Evil si tu t'es fait recicler s'est que tu as fait une petite erreur et alors qui n'en fait pas Fin De The Dell Sur Ogame Forum28

tu as mie du temps pour en arrive la ou tu es et vraiment arreter serais une erreur alors arrete tes "connerie " Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Fin De The Dell Sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Fin De The Dell Sur Ogame   Fin De The Dell Sur Ogame EmptySam 13 Mai - 11:28

D'accord avec Ken, j'ai perdu 2 fois ma flotte ENTIERE mais je suis pourtant top 680 maintenant, donc pour reprendre l'expression de Ken " arrete tes conneries " !!! Si tu décides tout de meme d'arreter ogame Crying or Very sad ne supprime pas ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin De The Dell Sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Fin De The Dell Sur Ogame   Fin De The Dell Sur Ogame EmptySam 13 Mai - 11:54

esque tu a arreté ou pas car un pote serai fortement interresé
Revenir en haut Aller en bas
Battlestar

Battlestar


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : dans le sud au soleil
Loisirs : moto , foot et mes enfants
Date d'inscription : 07/04/2006

Fin De The Dell Sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Fin De The Dell Sur Ogame   Fin De The Dell Sur Ogame EmptySam 13 Mai - 11:55

quel tac ta demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Fin De The Dell Sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Fin De The Dell Sur Ogame   Fin De The Dell Sur Ogame EmptySam 13 Mai - 13:15

Je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin De The Dell Sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Fin De The Dell Sur Ogame   Fin De The Dell Sur Ogame EmptySam 13 Mai - 16:43

Pourquoi rester !!!!

Et puis que le monde est injuste !!!

Il ma attaquer car j'avais 200 k de métal sur ma pm !!!


Ma flottes est arriver 10 seconde avant sont attaquer affraid affraid affraid affraid affraid



Quand jdi ma flottes : 200 vb etc ....


Qu'elle fils de chanceux ce Mr k lol! ( je reste poli ici mais sur le forum officiel j'ai été banni )
Revenir en haut Aller en bas
Battlestar

Battlestar


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : dans le sud au soleil
Loisirs : moto , foot et mes enfants
Date d'inscription : 07/04/2006

Fin De The Dell Sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Fin De The Dell Sur Ogame   Fin De The Dell Sur Ogame EmptySam 13 Mai - 17:26

pourquoi rester ?

c'est simple car se n'est qu'un jeu . et c'est vrai que perdre ca flotte ca fout les boules et les grosses meme mais comme on dit ca se reconstruit une flotte , et ce qui ne te tue pas te rend plus fort , donc sa doit plus te servir a repartir avec plus de determination que de te decourager . tu n'est pas le premier et tu ne seras pas le dernier a qui ca arrive , mais si tout ceux qui se font recycler leur flotte abandonnaient , je ne crois pas qu'il resterait encore grand monde sur ogame . c'est les regles du jeu , tu raides et tu recycles tes adversaires et un jour c'est a ton tour de te faire recycler , il faut savoir l'accepter . c'est sur que d'abandonner c'est le plus facile , mais justement de continuer et de tout faire pour etre encore meilleur la c'est le plus difficile . mais quand tu y parviens c'est le pied Wink maintenant a toi de voir si tu prefere te retirer sur un echec tete basse ou si tu continue la tete haute . et tes erreurs doivent te servir dans le futur .

sur ce bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Fin De The Dell Sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Fin De The Dell Sur Ogame   Fin De The Dell Sur Ogame EmptyDim 14 Mai - 13:51

D'accord avec toi !! Et puis c'est aussi bizarre de garder une flotte conséquente pas lon d'une lune ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin De The Dell Sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Fin De The Dell Sur Ogame   Fin De The Dell Sur Ogame EmptyDim 14 Mai - 14:48

En prenant en considération tout vos argument , je continu l'aventure !!!

Preuves en est la file d'attente dans mon chantier spatiale !!!!

Temps de construction restant : 1 jour 15 h 01 m 35 s


Flottes que je disposerais dans Temps de construction restant : 1 jour 15 h 01 m 35 s :


environ 50 vb , 40 gt , et quelque destructeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arjelius [ATS]
Admin
Arjelius [ATS]


Nombre de messages : 1395
Localisation : Pont de Beauvoisin (38)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/01/2006

Fin De The Dell Sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Fin De The Dell Sur Ogame   Fin De The Dell Sur Ogame EmptyDim 14 Mai - 15:00

Ce n'est pas les ressources de ta planète qui l'interessait, mais ta flotte !
(c'est beaucoup plus rentable)

Regarde s'il n'y a pas une lune dans les environs.

Ensuite, évites de mettre ce type de message en partie publique. (Abominable, tu nous mets ça en partie privée ?)

Tu nous post le rapport d'attaque que l'on connaisse sa flotte et ses techno. Twisted Evil

Et enfin, tu es obligé de rester. Quand on rentre dans l'alliance, le contrat c'est 2 semaine mini. Very Happy

Et puis après on verra ....


(d'ailleur ça va déja mieux non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Battlestar

Battlestar


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : dans le sud au soleil
Loisirs : moto , foot et mes enfants
Date d'inscription : 07/04/2006

Fin De The Dell Sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Fin De The Dell Sur Ogame   Fin De The Dell Sur Ogame EmptyDim 14 Mai - 16:52

content de voir que tu continues , bonne decision

bon jeu et bonne reconstruction Wink
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Fin De The Dell Sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Fin De The Dell Sur Ogame   Fin De The Dell Sur Ogame EmptyLun 15 Mai - 10:53

Tout a fait, refais ta flotte loin, tres loin d'une lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin De The Dell Sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Fin De The Dell Sur Ogame   Fin De The Dell Sur Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin De The Dell Sur Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skins ogame
» classement ogame
» compte ogame
» NOUVEAU OGAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AtlanTiS :: BAR SATELLITAIRE-
Sauter vers: