AtlanTiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AtlanTiS

OGAME
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sa pourrait en devenir une ...

Aller en bas 
+4
Prince Albator [AOA]
gagletor [ATS]
Jack Sparrow
willitoad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyJeu 6 Avr - 13:14

Salutations,
Je suis Zeus05 membres de l'alliance Freres. Je viens vous informer des agissements peut fair-play du joueur Jack Sparow.
Un de nos membres, faudouy, a était hacké tous nous laisse a penser que vous en etes responsable en effet une foi le compte recupéré toute les ressources ont été envoyés vers la planete 4 145 12 du joueur Jack Sparow c'est pourquoi je me présente à vous afin d'éxiger des escuse d'ici 48h. Si le joueur Jack Sparow n'exprime pas son profond regret sur se tpic d'ici 48h les membres de L'ally Freres (on ne porte pas se nom pour rien) (10eme/ 72 k pts par membre) déclareront la guerre a votre ally.
Cordialement Zeus05

N'étant pas le fondateur de mon ally je ne peut aps afirmer qu'il y ora guerre (pas encore votés officielement) cependant je m'engage à partir seul en croisade contre votre alliance si aucune escuse n'est faite)
Revenir en haut Aller en bas
willitoad

willitoad


Nombre de messages : 271
Localisation : Au QG, sur Ajax en 2:49:5
Date d'inscription : 31/01/2006

Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyJeu 6 Avr - 14:00

Bon perso, je suis pas trop au courant de l'histoire, et je pense que personne ne l'est mise à part le concerné...
L'alliance ATS, ne cherche pas à faire la guerre actuellement puisque nous sommes en pleine expansion, et de ce faite, nous allons nous réunir avec l'accusé et les membres de l'ally afin d'en savoir plus sur ces faits et donc de tirer des excuses à vos égards...
Maintenant, je laisse la parole aux membres de l'ally pour ceux qui souhaite en rajouter, j'ai donné mon point de vue et je pense que tous le monde l'approuve...
A bientôt
Willitoad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyJeu 6 Avr - 15:52

Je suis aussi de l'alliance Freres pseudo Xav vador mon avis à moi serai que le joueur qui à fait cela sera tout de meme punis malgré ses excuses, il sera raider afin d'augmenter le bénéfice des Freres et dénoncer au modos afin de procéder à un blocage jusqu'en 2033 (il ne faut pas etre malin pour voler mais il faut l'etre encore moins pour envoyé des ressources sur son compte et ainsi laissé son identité !
Donc de mon point de vue je recapitule :
* Il s'excuse : on le raide,on le dénonce !
* Il ne s'excuse pas : on le raide, on le dénonce et la guerre est déclarée !
J'éspere que vos moyens de le convaincre seront bétons !
Sur ce bon jeu à tous et à plus tard,
Xav vador


Sa pourrait en devenir une ... Demon43 PS : J'aime bien l'émoticone !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willitoad

willitoad


Nombre de messages : 271
Localisation : Au QG, sur Ajax en 2:49:5
Date d'inscription : 31/01/2006

Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyJeu 6 Avr - 16:22

Je pense qu'engager une guerre pour cela serait de l'absurde, de plus, nous savons tous que cette guerre vous serait bénéfique car nous le voyons très bien à travers le classement que vous êtes plus de membres avec 2,5 fois notre score...
Je trouve ça désiquilibré puisque nous avons des débutants.
Je trouve qu'il est facile de déclarer une guerre à plus inférieure que soit, mais dans un sens cela ne vous apporterait aucune satisfaction.
Maintenant, un problème est survenu entre deux personnes, je pense que c'est à ces deux personnes de s'arranger et non à nous de rentrer dans une histoire qui ne nous regarde pas...
Certes, il à peut être emprunté des ressources, mais je ne pense pas qu'il mérite d'être banni... Bon après c'est mon idée, après il peut s'excuser et vous rembourser la totalité...
Mais le faite que tous le monde paie pour une personne nous fait revenir dans l'enfance du collège, et vous le savez très bien que c'est de l'injustice...
Nous ne demandons rien à personne, nous sommes une ally pacifique donc jusqu'à présent personne s'est plaint de nous envers vous alors restons comme s'était, et sa sera nickel...
A+
Willitoad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 0:22

Pour ce n'a rien de choquant que tout le monde soit engage dans une guerre a cause d'un membre c'est souvent le cas et meme si cette est desiquilibree on peut po dire qu'on a po de raison car un hackage de compte ca se paie tres cher Twisted Evil Twisted Evil
Sur ce, je suis de l'avis de xav vador l'avenir prendra une tournure differente selon les choix du hacker!
Katsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 0:53

bonjour tout le monde!!!

et bas dit donc sa chaufe par ici!!!!

hum il est vrai qu'un guerre est peut etre un peut exagéré.
tou foi, le ackage de compte est quelque chose de répuniant, elle est est dotant plus douleureuse pour quelqu'un qui a réussi a ariver dans le top 300. imaginé, passé x mois sur un compte en en prenant bien souin tout les jours comme pour un petit pot de petunia,en ariver la , et le voir disparettre en 1/2s, ya de qoi pété une cases et finir anorexique!!!

c'est pourqoi les membre de notre aliance on été autan révolté par cela, et il save comme c'est dificile d'en arivé la ou ils en sont du moi comme il faut passer du temps. nous avons vue que le acker a envoyer une candidature a son aliance, c'est pourqoi nous avons suposer que peut etre vous serier au courant. ( se qui aurai bien sur aboutit a une guerre, qui s'en prend a un frere s'en prend a tout les frere!!! ^^ ). noius voulions donc conetre votre postion sur le sujet, et il serais meme bien que la personne conserner donne des explication ici meme, et finalement des escuses, aussi inultile qu'elles puissent etre, n'arachent pas la geule.
voila!! . si celui ci ne veut rien entendre et se conforte dans sa co******, vous en subiré les conséquences. (c'est un jeu tout de meme, faut le jouer jusqu'au bout!!)

cordialement, maitre PIwy

p.s.: j'ador le skin de votre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 2:50

willitoad a écrit:
Certes, il à peut être emprunté des ressources
Mdrrr tu crois vraiment que les ressources avaient pour intention d'etre "empruntés" !
Notre décision se portera sur le déclarations du voleur !
Et meme si ses excuses sont faites je suis d'acord pour le pas le dénoncer mais il sera tout de meme raider (par moi en tt cas) mais je pense que les autres me suivront !
Nous sommes peu etre beaucoup plus développés que vous mais il n'avait dans ce cas là ne pas chercher à voler un compte top 300 !

Plus que 24 heures avant l'arrivée et les excuses de ce "joueur" ! Après .... Sa pourrait en devenir une ... Violence


Xav vador !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/04/2006

Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 3:26

dsl mais faudouy m'a donné le pass pour son compte,je les pas hacké! Mad
et puis g voulu prender des ressources c tout,puisquil a dit qu il arreterai ogame!je n e hacke pas les gars ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameworld.roxorgamers.com/
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/04/2006

Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 3:45

malgres cela je m'excuse mais sachez seulement que je ne hacke pas!Pour dedomager Faudouy je lui enverrai des ressources si possible(je rien) mais j'espère que nous pourrons faire la paix! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameworld.roxorgamers.com/
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 5:05

Nous allons nous concerter mais cela m'etonne qu'il t'ait donne ses clefs et qu'il t'ait dit qu'il arretait ogame!! en effet si on est un temps soit peu intelligent voilà ce qu'on se dit:
il arrete cet univers il est top 300 il me file ses clefs et moi chui bien moins bon que lui et j'ai (je cite) "po de ressources" ... QUE FAIS-JE???? je m'envoie des ressources??? OU je garde son compte pour moi... je pense que le choix n'est po difficile!! apres cela je pense qu'il sera difficile de te croire!!
Katsu
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 5:39

Avant de tirer toute conclusion de cette affaire, je vous engage à vous concerter correctement avant de faire une bêtise. En effet, il lui a peut être donner ses pass car peut être qu'ils se connaissent mieux.... Je l'ai déjà fais dans un autre univers dans lequel j'ai arrêté, je n'ai pas donné mes ressources à qq de l'alliance mais à un de mes amis......

En ce qui concerne cette déclaration de guerre, j'espère que l'on trouvera un arrangement rapipdement car je n'ai pas que ça à faire dans la vie, j'ai un métier, des occupations et je ne pense pas passer mes soirée à "trembler" pour que l'on vienne prendre mes ressources.

Occupez vous donc de votre "hacker" et dénoncez le, faites donc ce que vous voulez, mais je viens d'écrire au modo afin qu'il y ai enquête sur cet incident, et si il s'avaère que effectivememt les pass ont été donnés volontairement et que vous nous avez déclaré la guerre sur des preuves non fondées je demanderai à ce que vous soyez banni également.

Ogame est un jeu avant tout, il y a et il y aura encore des incidents, à nous d'être assez adulte pour les résoudre. Donc, agissez en adulte au lieu de nous menacer avec votre guerre, et renseignez vous correctement avant toute action de votre part.

Si Jack Sparrow a réellement hacké le compte d'un membre de votre alliance, nous le supprimerons de cette alliance car nous sommes fair play, et nous ne déclarons la guerre à personne, nous sommes un alliance pacifique. Si faut il y a, sanction il y aura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 6:22

t'enbale pas gagletor!! notre principale préocupation a nous aussi est de tiré cette afaire au claire. mais le probleme c'est que nous navons aucune preuve en se qui conserne les 2 partis, car si le mdp a été donné volonterment, il aurai trés bien pue se faire irl. vous serez quand meme dacor pour dire que nous ne pouvions pas laissez sela s'en rien dire.
En se qui conserne la guerre, on ne safole pas!!! elle n'a pas encor été déclaré, meme si sertain de nos membres sont un peut exité. en tout cas c'est parsque c'est un jeu qu'il y a des guerres, puisqu'elle en fon partie, elle son trés souvent basé sur des coneries. mais je le répette, c'est loing d'etre fait. nous alons tiré cette afaire au claire de notre coté aussi, car il nous faut rester obectif.

en tout cas je suis curilleu de voir la réaction des modo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Albator [AOA]
Admin
Prince Albator [AOA]


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : annecy
Date d'inscription : 05/01/2006

Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 8:06

Je pense que Jack Sparrow à l'air honnete avec ca proposition...

En tt cas je n'admet pas qu'un de nos membres fasse du Hak...

Donc comme dit gagletor : "Si faut il y a, sanction il y aura"

En attendant, j'espere bien regler ca a l'amiable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis.forum-nation.com
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/04/2006

Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 8:20

dite ce que vous voulez No mais sachez que je hacke personne!Et puis il m a donné son pass,je le sais quand meme!Je propose qu on s 'arrete là,il recupere son compte s il le continuer et faisons la paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameworld.roxorgamers.com/
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 9:27

Ecoutez tout le monde. J'espere que guerre il n'y aura pas. Mais tant que cette affaire n'est pas tiré au clair on laissera le bénéfice du doute a jack sparrow. Si il y a preuve que jack sparrow est responsable nous n'aurons pas d'autre choix que le sanctionné. Je vous en donne ma parole. Merci de me faire part par MP de l'avancement de cette affaire. De mon coté je mene l'enquete. Sachez que nous ne souhaitons pas de guerre en ce moment vu que nous sommes en pleine fusion. Seul le joueur ayant commis cette acte doit etre punis et non toute son alliance. Puis-je savoir combien de ressource a-t-il " emprunté " ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/04/2006

Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 9:59

0 car e fait il fait retour de flotte^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameworld.roxorgamers.com/
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 10:52

As-tu des preuves qu'il t'a donné le pass volontairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 11:50

Bon mettons les choses au clair !!!
Parce que ce que viens de vous dire Jack Sparrow est truffé de mensonges !!!
Je vais etre le plus juste avec vous et avec moi-meme !!
Pour commencer, OUI j'ai voulu arréter ogame pour faire un break !!!
NON je n'ai pas donné les pass de mon compte a Jack sparrow !!!
OUI j'ai cédé mon compte à un copain pour une durée indéterminée, mais en gardan tout de meme un oeil dessus au cas où (é j'ai bien fait !!!!). J'ai donc donné à cette personne mon pass et lui ait dit de s'en occuper et que presque il pouvait abandonner son compte ogame pour prendre le mien si il le voulais; mais avec plusieurs restrictions !!! La première : rester chez les Frères quoi qu'il arrive !!! la deuxième : de s'occuper d'Ogame à l'aide de mes conseils. et la troisième : garder les pass rien que pour lui et ne les communiquer à personne !!!

Deux de ces engagements n'ont pas été respecté !!! De plus Jack Sparow n'a jamais eu connaisance des mes pass a aucun moment !!!
Il a du sûrement les voir sur l'autre gar qui s'en est apercut et qui a passé un marché avec celui-ci !!! Ils avaient décidé de prendre toutes les ressources présentes sur toutes les colonies (soit un total de 2millions de ressources !!!!). Mais il semble que l'un est été plus rapide que l'autre étant donné qu'il n'y avait que Jack Sparow qui avait prit toutes les ressources et les envoyées directement sur sa planète principale 4.145.12 !!!
Fort heuresement, en faisant une visite de routine sur mon compte mis en "vacances", j'ai pu constater d'une part le changement de mon mot de passe mais aussi de la disparition de toutes mes ressources qui s'en allaient donc vers la planète mère de Jack Sparow, et la candidature chez les ATS !!!
Pour conclure, Jack Sparow de vrai nom Brandon, a donc volé mon compte sans que je le sache et s'est empréssé de le piller au profit de son compte !!! Cela s'appelle du hackage !!!!!!!!!!!

Pour rendre mon réquisitoire plus clair, voici la chronologie des faits :

Mercredi 5 avril :

Vers 21h : J'envoi un sms à 2.173.8 (Anthony) pour lui dire que j'ai envie de faire un break et que je lui donne mes pass pour qu'il s'occupe de mon compte pendant un temps.

Jeudi 6 avril :

Vers 7h : Au moment où je vois Anthony dans le bus, je lui dis mes attentes (pas changer d'alli, pas donner mes pass, et s'en occuper du mieux possible et ne pas le piller).

La journée se passe...

Vers 19h : Je fais une visite de routine et je découvre le potau rose !!!

Vers 19h30 : Je pose sur le forum des Frères mes aventures !!

Vers 21h : Brandon (4.145.12) se connecte sur msn, je lui demande des explications. Ils a l'audace d'essayer de m'acheter pour que je me taise !!!

Vendredi 7 avril :

Vers 10h : je vois Jack Sparow (Brandon), il passe un sale 1/4h !!! Et retente de m'acheter !!!

Vers 18h : je rentre chez moi, lis tous les messages sur le forum des Frères et sur celui des ATS, et écris le big message qui tant à se terminer !! (heuresement !!! )

Bon voila vous savez je ne pas etre plus juste que ça !!! Je n'ai fais que raconter la vrai vérité et suis restait totalement neutre !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
willitoad

willitoad


Nombre de messages : 271
Localisation : Au QG, sur Ajax en 2:49:5
Date d'inscription : 31/01/2006

Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 12:07

Mummmmm, qui nous prouve que tu es bien la vrai personne, car si mes souvenirs sont bon tu as été membre de notre ally, enfin je sais pas c'est à toi de nous le dire...
De plus, pourquoi créer un compte alors que tu en as déjà un sur ce forum, avec une une faute dans ton pseudo, tu l'avais oublié je suppose... Bizarement, tu donne ton mot de passe à personne, et tu nous dis que tu retrouve Jack Sparrow sur ton compte (tu as mis ta date de naissance ou ton prénom scratch )
En plus tu dis avoir un compte en vacances mais il me semble que l'on ne peut pas jouer lorsque l'on est mis en vacances et si ton mot de passe à changer comment as tu pu y retourner sur ton compte...

Qu'attend tu de nous, en lancant ce topic à nos égard???

Merci de répondre à mes questions pour que je sois déterminé (uniquement faudouy...merci de respecter la liberté d'expression et de ne pas s'interposer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 12:09

bon j'ai un peu de retard alors je reponds a des messages de l'ancienne page mais bon c'est po grave c'est util ^^
alors 1erement en effet la guerre n'est po declaree
2emement une guerre (s'il y a) ne sera po punie car c'est le jeu!!
3emement je pense que OUI si un membre d'une ally fait une gourde toute l'ally doit en subir les consequences car c'est aussi le jeu!! en entrant dans une alliance le joueur prends sa part de responsabilite pour ne po mettre son ally en danger et vice versa!! c'est pour cette raison qu'apres avoir appris cette petite histoire toute l'ally freres et sa wing etait revoltee et voulait donc attaquer le coupable!!
voilà j'espere que cette histoire sera tiree au clair!! flaudouy nous a donne bcp de renseignements contrairement a Jack sparow qui se contente de plaider non coupable! j'attends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 12:11

pour te repondre willitoad je peux seulement repondre a quelques trucs du genre son mdp il l'avait donne a son pote qui devait sitter son compte mais en lui disant de ne le reveler a personne!! et aussi que il a dit "vacances" et non vacances cad que c'etait po lui qui s'en occupait donc c'etait du repos pour lui ^^ et pour le mdp il te suffit de faire mdp perdu ( Sa pourrait en devenir une ... Forum08 Sa pourrait en devenir une ... Inclassa )
Revenir en haut Aller en bas
willitoad

willitoad


Nombre de messages : 271
Localisation : Au QG, sur Ajax en 2:49:5
Date d'inscription : 31/01/2006

Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 12:14

J'ai une petite question, si c'était la Meute ou bien les Troopers qui était à notre place, feriez vous une guerre contre nous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 12:19

Non mais je le repete (en fait ca reste a voir Very Happy si tout lmonde est partant je le suis ^^ apres tout nous sommes tous freres) :
elle n'est po engagee Surprised nous voulons tout d'abord tirer cela au clair ^^ et s'il se trouve que vous n'avez rien a faire je pense que seul le (les) fautif(s) auront des represailles ^^
bon now stop flood et laissons Jack Sparow donner des explications (esperons le aussi claires que faudouy ^^)
bon jeu et bonne continuation aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 12:38

Bon tout d'abord, Willitoad, je n'ai pas pas pris ma session que j'avais quand j'étais chez les HSN pour la bonne et simple raison que cette session a été décrété comme inactive !!!

Ce qui fait qu j'ai eu beau essayez de récupérer mon mot de passe ave mon adresse email, mais en vain.

J'ai donc été contrains d'en créer un autre. Pour le mot "vacances" Katsu a très bien compris ce que je voulais dire, et l'a très bien expliqué !!! Je cite : "et aussi que il a dit "vacances" et non vacances cad que c'etait po lui qui s'en occupait donc c'etait du repos pour lui".

Si tu ne me crois tjr pas, je peux t'envoyer un message sur ogame juste pour te prouver que c'est réellement moi !!!

Après rélexion sur msn, je propose la chose suivante :

Jack Sparow m'envoit 100k de métal ET de cristal, et on oublit toutes les charges qui pèsent sur lui, ainsi que l'idée d'une guerre !!!
On revient à la meme situation à laquelle on était avant cet incident diplomatique ( les deux alliances s'ignorent) !!!

Bon j'attends particulièrement la réponse de l'intéressé qui décidera de son sort mais aussi de celui de toute son alliance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
willitoad

willitoad


Nombre de messages : 271
Localisation : Au QG, sur Ajax en 2:49:5
Date d'inscription : 31/01/2006

Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... EmptyVen 7 Avr - 12:42

Pour moi ça roule, c'est sympa que tu réagisse ainsi, tu as un bon état d'esprit et je pense que 2 millions de ressources, tu te les referra très vite...
Bonne continuation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa pourrait en devenir une ... Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa pourrait en devenir une ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AtlanTiS :: Guerres-
Sauter vers: