AtlanTiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AtlanTiS

OGAME
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sa pourrait en devenir une ...

Aller en bas 
+4
Prince Albator [AOA]
gagletor [ATS]
Jack Sparrow
willitoad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:46

Non mes les deux millions de ressurces il me les a pas volé !!! Fort Heuresement !!! Sinon là je pété vraiment un cable et je le déboitais virtuellement mais aussi réellement !!!
J'ai eu le temps de mettre "retour" de flotte et j'ai récupérais toutes les ressources !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arjelius [ATS]
Admin
Arjelius [ATS]


Nombre de messages : 1395
Localisation : Pont de Beauvoisin (38)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/01/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:51

Oui, je trouve ça plutôt sport de la part de Faudouy (j'ai vérifié Flaudouy n'existe pas Very Happy )

Par contre, j'attends également des explications plus claire de la part de Jack Sparrow, ici, ou sur la partie privée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/04/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:39

CITATION:

Bon mettons les choses au clair !!!
Parce que ce que viens de vous dire Jack Sparrow est truffé de mensonges !!!
Je vais etre le plus juste avec vous et avec moi-meme !!
Pour commencer, OUI j'ai voulu arréter ogame pour faire un break !!!
NON je n'ai pas donné les pass de mon compte a Jack sparrow !!!
OUI j'ai cédé mon compte à un copain pour une durée indéterminée, mais en gardan tout de meme un oeil dessus au cas où (é j'ai bien fait !!!!). J'ai donc donné à cette personne mon pass et lui ait dit de s'en occuper et que presque il pouvait abandonner son compte ogame pour prendre le mien si il le voulais; mais avec plusieurs restrictions !!! La première : rester chez les Frères quoi qu'il arrive !!! la deuxième : de s'occuper d'Ogame à l'aide de mes conseils. et la troisième : garder les pass rien que pour lui et ne les communiquer à personne !!!

Deux de ces engagements n'ont pas été respecté !!! De plus Jack Sparow n'a jamais eu connaisance des mes pass a aucun moment !!!
Il a du sûrement les voir sur l'autre gar qui s'en est apercut et qui a passé un marché avec celui-ci !!! Ils avaient décidé de prendre toutes les ressources présentes sur toutes les colonies (soit un total de 2millions de ressources !!!!). Mais il semble que l'un est été plus rapide que l'autre étant donné qu'il n'y avait que Jack Sparow qui avait prit toutes les ressources et les envoyées directement sur sa planète principale 4.145.12 !!!
Fort heuresement, en faisant une visite de routine sur mon compte mis en "vacances", j'ai pu constater d'une part le changement de mon mot de passe mais aussi de la disparition de toutes mes ressources qui s'en allaient donc vers la planète mère de Jack Sparow, et la candidature chez les ATS !!!
Pour conclure, Jack Sparow de vrai nom Brandon, a donc volé mon compte sans que je le sache et s'est empréssé de le piller au profit de son compte !!! Cela s'appelle du hackage !!!!!!!!!!!

Pour rendre mon réquisitoire plus clair, voici la chronologie des faits :

Mercredi 5 avril :

Vers 21h : J'envoi un sms à 2.173.8 (Anthony) pour lui dire que j'ai envie de faire un break et que je lui donne mes pass pour qu'il s'occupe de mon compte pendant un temps.

Jeudi 6 avril :

Vers 7h : Au moment où je vois Anthony dans le bus, je lui dis mes attentes (pas changer d'alli, pas donner mes pass, et s'en occuper du mieux possible et ne pas le piller).

La journée se passe...

Vers 19h : Je fais une visite de routine et je découvre le potau rose !!!

Vers 19h30 : Je pose sur le forum des Frères mes aventures !!

Vers 21h : Brandon (4.145.12) se connecte sur msn, je lui demande des explications. Ils a l'audace d'essayer de m'acheter pour que je me taise !!!

Vendredi 7 avril :

Vers 10h : je vois Jack Sparow (Brandon), il passe un sale 1/4h !!! Et retente de m'acheter !!!

Vers 18h : je rentre chez moi, lis tous les messages sur le forum des Frères et sur celui des ATS, et écris le big message qui tant à se terminer !! (heuresement !!! )

Bon voila vous savez je ne pas etre plus juste que ça !!! Je n'ai fais que raconter la vrai vérité et suis restait totalement neutre !!!!

Oui j'avoue avoir voulu prendre les dites ressources(Métal,Cristal et deutérium(definition: carburant de base pour vaisseau spatiaux) mais en aucun cas avoir voler ton mot de passe compte OGAME(définition: Jeu intergalactique réservé aus web users,et d'ailleur j'avous que le pass etait plutot moche^^dsl)

Résumé de situation numéros 1:

8h32 minutes: Faudouy (camarade travailleur,que l'on surnomme le poux ou pouxi) était présent à ladite table du CDI.Il saisit une règle de 15 cm de longueur,et 2.75 cm de largeur,en métal préfabriqué)et écrit lisiblement ledit mot de passe OGAME.
Est-ce un vol?la réponse semble proche car il a dit exactement: J'arrete Ogame définitivement!(lol choc)

Résumé 2:

Je suis prêt à signer un acte de paix avec Monsieur Faudouy et agréer le texte suivant:

La paix entre l'alliance ATS ET l'alliance FRERE sera de longue durée.


Signature JACK SPARROW: je suis le capitaine Jack Sparow,ça te vas???
Signature Faudouy:En attente

Cependant,je ne peut accéder à ta dite"requête"qui est:

100000 cristal
100000 deutérium

Sincère amitié Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Demon21


ps: j'écrit bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameworld.roxorgamers.com/
willitoad

willitoad


Nombre de messages : 271
Localisation : Au QG, sur Ajax en 2:49:5
Date d'inscription : 31/01/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:19

Non c'est 100k de metal et cristal, il n'y a pas de deuterium dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:35

Oui mais je sais pas si t'a bien lu, Willitoad, mais Jack Sparow n'a pas l'air déicidé à accepté la proposition qu'on lui a faite et semble rester sur ces positions !!!
Il ne vous reste donc plu que trois solutions :

- Soit vous le viré de votre alliance et il ne vous sera fait aucun mal .
- Soit vous vous obstinez à le protéger et là une guerre semble donc etre inévitable (meme si la plupart d'entre-nous n'est pas très chaud pour en faire une...)
- Soit vous essayez de le persuader de se rendre à l'évidence et d'accepter la proposition faites ci-cessus.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:43

les efforts sont censés s'éffectués dans les deux sens dans le cas contraire ne pas s'étonner de la rébellion de certains de nos membres !
Xav vador
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : Une belle maison de retraite interciderale
Loisirs : Tyran a la retraite
Date d'inscription : 25/03/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:01

Ne t'en fais pas faudouy. Le joueur Jack Sparrow faira des excuses et acceptera la proposition faites au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Battlestar

Battlestar


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : dans le sud au soleil
Loisirs : moto , foot et mes enfants
Date d'inscription : 07/04/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:02

salut a tout les membres de votre alliance tout d'abord , ensuite je me presente je suis battelstar de l'alliance frere et je pense que votre joueur n'est pas tres serieux . on a discuté sur msn ensemble un petit moment et ensuite faudouy de chez nous est venu nous rejoindre et on a discuté a trois pour essayer de trouver la meilleure solution . Je pense que faudouy a fait preuve d'un vrai fair play , en acceptant de ne pas avertir d'operateur sur cette affaire et en ne demandant que 100k de met et de cris pour que l'histoire s'arrete la . Et en fin de compte quand je reviens sur votre forum pour verifier que notre membre a bien trouvé une entente avec le votre je m'apercoit que ce qu'il m'a dit sur msn n'est que pur mensonge puisque peu de temps apres il change d'avis . Est il comme ca tout le temps a dire un truc et a ne pas le faire , ca laisse a reflechir . et comme je vois que vous avez besoin de preuve pour juger comme moi d'ailleurs ce qui est normal voici la fin de la conversation que nous avons eu tout les deux juste avant son mess sur le forum
Citation :
[20:29:08] Kimi Ga Nozo: :'(
[20:29:27] lulu: bon je pense que l'on va arriver a une entente
[20:29:51] lulu: je t'explique ce que je viens de negocier pour toi
dit moi ce que tu en pense
[20:30:23] lulu: il va demander sur votre forum que tu lui envoie
100k de met et 100k de cris et l'histoire s'arretera la
[20:31:36] lulu: il avisera pas d'operateur et tu continura ton jeu
tranquille ok?
[20:31:52] Vous avez envoyé un wizz !
[20:31:53] Kimi Ga Nozo: ok

Je vous laisse seul juge maintenant

Donc comme je suis contre une guerre avec votre alliance , vous n'avez rien a voir dans l'histoire , malgres ce que certain de chez nous on put dire ou penser sur les messages precedent , je vous demanderais simplement soit de le raisonner pour qu'il accepte la proposition ou seulement de ne pas intervenir si votre joueur se retrouve donc a devoir assumer ses actes , face a des raids de 2 ou 3 joueurs de notre alli .

merci de votre attention et bon jeu car c'est quand meme ca le plus important .
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:56

Ca commence franchement à me gonfler vos histoires!! Mais vous avez quel âge? Apparament vous vous connaissez, vous fréquentez la même école? Et bien réglez ça aux poings, tapez vous sur la gueule, mais laissez nous jouer en paix!!!

Alors si vous voulez vous venger, raider votre pote, et puis c'est tout, nous on à rien à voir dans vos gamineries.....!!!!

POur le mdp, un de vous disait qu'il fallait faire un changement de mdp, mais dans ce cas il faut également pirater la boite mail pour la validation.....

Réglez vos histoires entre vous, perso je l'ai déjà dis, j'ai 25 ans et j'ai autre chose à foutre que de veiller la nuit pour voir si on m'attaque ou pas. J'ai un boulot, un copine et des amis avec lesquels je vais boire des bières au pub, ce putain de jeu de merde j'ai ai rien à foutre, si vous pensez que ce soir je vais pisser au lit en imaginant que vous allez me raider, moi perso j'ai autre chose à faire dans mon lit, une femme m'y attend et je vous garantie que c'est beaucoup plus jouissif qu'une guerre.

Aller donc vous attaquer à des allainces beaucoup plus forte que nous puisque vous êtes si bien placé, il est si facile d'attaquer une alliance où il y a beaucoup de débutant.

Alors franchement, je peux vous assurer que ça me gave d'écrire ce genre de message un vendredi soir à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
willitoad

willitoad


Nombre de messages : 271
Localisation : Au QG, sur Ajax en 2:49:5
Date d'inscription : 31/01/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:26

Yep!!!! j'approuve totalement ce dernier message, je n'osai pas trop aborder le sujet dans les premiers messages de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Battlestar

Battlestar


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : dans le sud au soleil
Loisirs : moto , foot et mes enfants
Date d'inscription : 07/04/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 1:13

justement gagletor si tu avais vraiment lu mon message scratch tu aurais vu que moi aussi je suis pour vous laisser jouer en paix , et contre le fait de faire une guerre et que justement je faisais tout pour qu'il ne se passe rien entre votre alli et la notre , pour que tout ca se regle entre les principaux interressés . Et si tu as un doute quand a ma bonne fois , moi aussi j'ai 39 ans et donc pour moi meme du haut de tes 25 ans ....., je prend justement ce jeu pour du plaisir et non pas pour me prendre la tete , en plus moi aussi j'ai un boulot , une femme et en plus 2 enfants . Donc j'ai aussi autre chose a faire que de m'emmerder avec des enfantillages . Et si tu n'est pas encore convaincu de ma bonne volonté demande a un de tes admin , abominable (d'ailleurs tres sympa , salut au passage Wink ) en mp ma facon de voir les choses puisque l'on a discuté un petit moment ensemble sur msn .



Sur ce bon jeu quand meme et si jamais tu as une bierre en trop je suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/04/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 3:10



Proposition secondaire:

100 K métal

ps: je détiens la véritée à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameworld.roxorgamers.com/
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 3:26

@Jack Sparrow : arrête stp, et donne leur les ressources, et si tu ne le fais pas je demande à ce que tu sois radié de l'alliance; comme ça c'est clair? Et si ils ne te virent pas, c'est moi qui me casse....et d'autres suivront.....

@Battlestar : ne crois pas que je veuille monter sur mes grands cheveaux du haut de mes 25 ans, mais simplement je suis dégouter par ce genre d'attitude et je pour ma part je suis pas dans ce jeux pour y passer mes nuits.

Venez plutot boire une bière à la maison, il me reste pas mal de bière que j'ai ramenée d'allemagne, un délice geek

Sur ce je vous souhaite un bon wk à tous, et profitez en pour réfléchir à votre gueguerre si il y en a une, moi je vais au parc pour continuer mon apprentissage au roller, ce que je trouve beaucoup plus drôle que de rester devant mon écran à construire des batiments et des défences...

tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Battlestar

Battlestar


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : dans le sud au soleil
Loisirs : moto , foot et mes enfants
Date d'inscription : 07/04/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 4:44

gagletor a écrit:

@Battlestar : simplement je suis dégouter par ce genre d'attitude et je pour ma part je suis pas dans ce jeux pour y passer mes nuits.

Venez plutot boire une bière à la maison, il me reste pas mal de bière que j'ai ramenée d'allemagne, un délice geek


tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis juste la pour me faire plaisir . et je pense que pour la bierre (C'est quoi d'ailleurs comme biere, moi je suis plutot gueuse mort subite Wink ) Laughing si tu es pres de l'allemagne loll ca va faire un peu loin pour en boire une ensemble car moi je suis completement en bas de la france sunny
Revenir en haut Aller en bas
vipere69




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ??   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 5:12

Au lieu de faire de longues pages ici pourquoi vous ne reglez pas ca dans votre cours d'école???
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/04/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 5:29

Je prépare les ressources de Faudouy Very Happy
100 k metal
100 k cristal
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameworld.roxorgamers.com/
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 5:54

@Battlestar : suis de lyon Laughing

@vipere69 : exactement ce que leur avait dit, mais on pourrait leur montrer comment on fait lol, nous on a bien connu ça :d

@Jack Sparrow : impec merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/04/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 6:44

je vien d envoyer les resources a faudouy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameworld.roxorgamers.com/
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 7:38

Le probème semble être réglé. J'attends juste que les gt déposent les ressources et cette histoire sera réellement classée !!!

Bonne continuation à tous les ATS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/04/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 10:30

voici la preuve de mes efforts:

04-08 18:09:49 Quartier général Arrivée sur une planète
Votre flotte atteint la planète ( 3:186:12 ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 100000 Cristal : 99085 Deutérium : 0


ses remerciements:

04-08 18:13:59 faudouy [3:186:12] (sans objet)
Brandon tu m'a arnaqué !!!
Il manke 1000 de cristal !!!
Tu n'as pas tenu tes engagements, je déplace immédiatement ma flotte en G4 pour te punir de cet affront !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameworld.roxorgamers.com/
willitoad

willitoad


Nombre de messages : 271
Localisation : Au QG, sur Ajax en 2:49:5
Date d'inscription : 31/01/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:33

Citation :
Brandon tu m'a arnaqué !!!
Il manke 1000 de cristal !!!
affraid
Jack Sparrow fais péter 5 de tes sondes sur sa planète comme ça, il ira les chercher avec son recycleur et le compte sera bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Battlestar

Battlestar


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : dans le sud au soleil
Loisirs : moto , foot et mes enfants
Date d'inscription : 07/04/2006

Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:11

gagletor a écrit:
@Battlestar : suis de lyon Laughing

a alors a l'occas quand je monterais a lyon on pourra se boire une bonne biere ensemble alors Wink je vais rarement mais ca arrive des fois soit a chassieu soit a francheville pour mon boulot Laughing

Bon Faudouy , la je pense que Jack Sparrow a fait vraiment l'effort Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Applaudi donc je pense que cette histoire est enfin fini . et les 1000 de cris sont cadeau. Donc si quelqu'un de chez vous peut fermer ce topic , qui je trouve a assez duré . on pourra enfin dire que cette histoire est totalement terminé . Et on pourrat enfin reprendre le jeu dans un bon etat d'esprit . Et qui sais dans le futur peut etre faire quelques petits echanges geek


Sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée et surtout un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 3:09

En ce qui concerne les 1000 de cristal, c'était juste pour faire peur à Jack Sparrow, pour rigoler !!! LOL

Affaire classée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa pourrait en devenir une ...   Sa pourrait en devenir une ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa pourrait en devenir une ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AtlanTiS :: Guerres-
Sauter vers: