AtlanTiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AtlanTiS

OGAME
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F

Aller en bas 
+11
Galba
Prince Albator [AOA]
boniface
Astyan[PGF]
J h m N
El Tono
gagletor [ATS]
art777[ATS]
zak50
ken A.T.S
balou le fou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 7:13

ouai, n'empèche que pour le moment, y'a que toi et moi qui avont mis a jour OGSpy, alors que c'est quan dméme pas très rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
balou le fou

balou le fou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belgium
Date d'inscription : 12/04/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 7:17

certe mais on l'a quand meme pas fait en des jours et des jours meme si eux commence mnt a la creer ou la remettre a jour au plus tard lundi tout l'uni est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 7:19

oui

c'est sur

20 min maxi pour une galaxie
Revenir en haut Aller en bas
art777[ATS]

art777[ATS]


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : dans le 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:13

Déjà pourquoi on entrerai en guerre?? on vous a fais quoi?? et pis d'abord si on entre en guerre c'est pas vous qui allez décidé de tous si comme vous dîtes vous êtes faire play vous auriez dut nous parler de vos problèmes contre nous et au moins si il a eu attente grave de nous laisser plus de temps pour ce préparer et pis merci de me répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
zak50

zak50


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/11/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:16

ben en fait art je vais te dire il "s'enuiait" alor il on decider de nous declarer la guerre
Revenir en haut Aller en bas
art777[ATS]

art777[ATS]


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : dans le 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:19

C'est pas une raison valable si ils veulent faire la guerre qu'ils s'en prennent aux 300 au aux gladius c'est facile de déclarer la guerre mais y'a aucune raison valable et en plus c'est pas équilibrer ont ai pratiquement tous minier.
Revenir en haut Aller en bas
balou le fou

balou le fou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belgium
Date d'inscription : 12/04/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:24

vous etes minier nous KosS sommes en majorité minier et alors???

Mes patrons ont decider et vous ont trouver et hop GUERRE
Revenir en haut Aller en bas
art777[ATS]

art777[ATS]


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : dans le 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:29

Vous vous prenez pour qui a déclarer une guerre comme sa ayez au moins la politesse de nous en parler pour voir si nous étions d'accord et pour une guerre il faut au moins avoir une raison et l'ennui n'en ai pas une et je pourrai parler avec vos chefs que se soit ingame ou autre part
Revenir en haut Aller en bas
balou le fou

balou le fou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belgium
Date d'inscription : 12/04/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:32

Je suis chef moi meme mais pas le Chef des Chefs, lui il est pas la pour l'instant mais je veux bien servir d'intermediaire.

Ou sinon il vous reste encore la solution http://koss.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
art777[ATS]

art777[ATS]


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : dans le 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:35

Je vais m'inscire de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
balou le fou

balou le fou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belgium
Date d'inscription : 12/04/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:43

OK nousserons ravit de t'accueillir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
art777[ATS]

art777[ATS]


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : dans le 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:45

J'attends qu'on active mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:45

art777[ATS] a écrit:
Vous vous prenez pour qui a déclarer une guerre comme sa ayez au moins la politesse de nous en parler pour voir si nous étions d'accord et pour une guerre il faut au moins avoir une raison et l'ennui n'en ai pas une et je pourrai parler avec vos chefs que se soit ingame ou autre part

salut!

zygomard des FE, sun zi IG, rantanplan en nom de guerre

en gras, je te répondrais que jouer à OGAME c'est prendre le risque de gagner comme de perdre. Si tu joue à ce jeu, tu es d'accord sur ce principe avec tout les risques que cela comporte.

Les désèquilibres lors des déclarations de guerre, il y en a toujours,regarde sur le fofo officiel, les FE font en sorte de réquilibré le jeu, des wing pro monte en ally mère et l'inverse c'est fait aussi.

Pour ma part je reste en couverture si d'une, vous attaquez nos wings sauf accident prouver ou si il y entrées de mercenaires même déguisés.

ne pas oublié que c'est un jeu, perdre une flotte est rien, cela se reconstruit, cela m'est déjà arriver et on en sort généralement plus fort.

je suis adepte du faire play, cela fait de mal à personne, je souhaite autant à vous qu'a mes copains de réussir;

cela ne dure que trois semaines.

zygo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:46

art777[ATS] a écrit:
J'attends qu'on active mon compte

PS: sur les FE, on va faire un poste pour vous et allié
Revenir en haut Aller en bas
art777[ATS]

art777[ATS]


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : dans le 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:49

Oui mais c'est vous qui avez décidé de tous nous on a rien demandez et en plus c'est pas équilibré en plus comment on peux faire des échanges wing mère puisque nous avons pas de wing en plus si vous voulez faire la guerre pourquoi ne pas s'en prendre a des ally plus forte que vous et non l'inverse??
Revenir en haut Aller en bas
balou le fou

balou le fou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belgium
Date d'inscription : 12/04/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:51

Voila ton compte est activer et une section vous est deja dedier
Revenir en haut Aller en bas
art777[ATS]

art777[ATS]


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : dans le 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:53

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:57

art777[ATS] a écrit:
Oui mais c'est vous qui avez décidé de tous nous on a rien demandez et en plus c'est pas équilibré en plus comment on peux faire des échanges wing mère puisque nous avons pas de wing en plus si vous voulez faire la guerre pourquoi ne pas s'en prendre a des ally plus forte que vous et non l'inverse??


on a choisi, c'est tombé sur vous, désolé mais encore une fois, on a encore le temps de modifié le réglement de cette partie, pensez y.

faut pas penser aux dégats éventuels mais allez de l'avant, c'est un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
art777[ATS]

art777[ATS]


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : dans le 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:02

Mais vous n'êtes pas les seuls a choisir vous n'êtes pas les maîtres si demain les 300 viennent sur votre forum et vous disent dans 24H n'ont entrons en guerre contre vous vous leur avez rien fais vous ne les connaisser pas et en plus ils sont plus fort pensez vous réellement que vosu diriez ok d'accord bonne guerre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:38

oui car nous jouons, nous nous retranchons pas dans des préjugés.

nous metterions en place une façon de jouer contre eux et on leurs ferait mal quand même et ceux ci avec n'importe qui.

une guerre est un palier pour apprendre à jouer, à la fin de celle ci, certains d'entre vous comme d'entre nous aurons appris des choses, des mouvements, des leurres, des stratégies etc...

allez de l'avant et revoltez vous contre nous ou esquissez, cela fait partie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
ken A.T.S

ken A.T.S


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : st julien des landes 85
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 04/05/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:59

zygomard a écrit:
[on a choisi, c'est tombé sur vous, désolé mais encore une fois, on a encore le temps de modifié le réglement de cette partie, pensez y.

faut pas penser aux dégats éventuels mais allez de l'avant, c'est un jeu!

sur le fond s'est effectivement le jeu mais on voudrait plus de temps pour se preparez et pouvoir rivalisez un peu avec vous

vous voulait massacrer les ats et les pgf alors qu'on est deux alliance mimeuravec peu ou pas de flotte ou alors faire une guerre plus equilibrez en nous laissans le temps de faire nos flotte
Revenir en haut Aller en bas
art777[ATS]

art777[ATS]


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : dans le 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:04

Je suis en train de négocier pour les règles sur leur forum je crois que j'arriverai pas a les faire changer d'avis vis a vis de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:26

ken A.T.S a écrit:
zygomard a écrit:
[on a choisi, c'est tombé sur vous, désolé mais encore une fois, on a encore le temps de modifié le réglement de cette partie, pensez y.

faut pas penser aux dégats éventuels mais allez de l'avant, c'est un jeu!

sur le fond s'est effectivement le jeu mais on voudrait plus de temps pour se preparez et pouvoir rivalisez un peu avec vous

vous voulait massacrer les ats et les pgf alors qu'on est deux alliance mimeuravec peu ou pas de flotte ou alors faire une guerre plus equilibrez en nous laissans le temps de faire nos flotte

j'ai demandé que vous ayez 24 h de plus, sache aussi que la majorité chez nous et chez les koss sont miniers

on a aussi ouvert un poste chez les FE, vous y êtes invité.
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:29

Bon, je vais répondre au message privé de Ken ici,

Tout d'abord, je pense arrêter, mais pour le moment je continue de gérer mon compte. Je remonte peu à peu, mais il va me falloir du temps.

En ce qui concerne la guerre, comment pourrais je vous aider, je n'ai pas de flotte, mais vraiment aucune flotte mis à part des transporteurs.

Maintenant pour vos aider, je ne peux faire qu'une seule chose, donnez moi les coordonnées des autres types, et ceux que je peux atteindre, j'enverrais des missiles, pleins de missiles, avec mes mines ça ne me posera aucun probème.

POur finir, je ne comprend pas comment et par qui cette guerre à été déclenchée, et quand je lis les excuse bidons de ces types, que soit disant une guerre ça fait apprendres des choses, etc... etc...., ça me fait rire mais quelque chose d'énorme. Ils savent pertinament qu'ils vont la gagner , ce n'est pas super difficile face à une alliance de mineurs.

Moi cette guerre j'en ai rien à faire, j'ai une vie hors Ogame, et franchement, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec des petits merdeux en mal de sensations fortes. Si personnes n'a rien d'autre à foutre, pardon à faire, que passer des journées et des nuits devant Ogame, je trouve ça malheureux, et même si un blanc bec se met en tête de me pourrir mon compte pendant une bonne partie de jambe en l'air, il est certain que la vue d'un bon petit cul bien foutue d'une nenette top chaude m'est largement préférable à une guerre dans ce jeu stupide.

Maintenant faites donc guerre si vous voulez, mais si vous voulez des sensations fortes, allez faire du saut à l'élastique, ou mieux encore, avec les beaux jours qui arrivent, installez vous à une terrasse de café et mattez les nana en mini jupe, ça fera lever plus d'une béquille!!

Sur ce je vous laisse, j'ai ma tarte au citron qui va cramer au four.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ken A.T.S

ken A.T.S


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : st julien des landes 85
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 04/05/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:31

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi
Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Applaudi
bravo


j'attend l'autorisation pour avoir acces a votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AtlanTiS :: Guerres-
Sauter vers: