AtlanTiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AtlanTiS

OGAME
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F

Aller en bas 
+11
Galba
Prince Albator [AOA]
boniface
Astyan[PGF]
J h m N
El Tono
gagletor [ATS]
art777[ATS]
zak50
ken A.T.S
balou le fou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 16:27

Avec ce genre de réponse, on se demande qui est le plus borné... tu veux faire la guerre? Ben portes tes couilles et entre dans l'armée.

Comme je le disais avant, je ne critique pas les recyclages (j'ai perdu 35 places la semaines dernière et j'ai félicité l'attaquant), je ne critique pas les guerres, les guerres qui prennent naissance par un conflit.

Là c'est merdique, un gars pète un coup, et puis il dit, bon ben tien j'vais butter une alliance aujourd'hui!!! Aller hop comme au loto, je pique au hasard.

Nous on ne fait pas de guerre et voilà, un point c'es tout. On ne cherche pas de conflit, et pour le moment on s'en portait bien. Contrairement à vous, on a peut êtres des occupations qui font que se connecter un peu dans la journée nous suffit, et on a pas forcément le tps de rester connecté 24h24 dans l'attente de subir une attaque pour une attaque.

EN temps normal, on protège le peut de flotte que l'on peut avoir en la déplaçant, et hop, le soir on joues 20 min. J'ai pas le tps de passer 4heures par jours à préparer mes attaques, etc.. etc... ce qui justifie ma façon de jouer, et celle de la plupart d'entre nous.

Vous voulez des raid, attaquez donc des alliances de raideurs
Revenir en haut Aller en bas
El Tono




Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/03/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 16:36


Je croyais avoir que certaines personnes avait dit que ce serait dans la bonne ambiance, il y en a qui dérapent par rapport a ce qu'ils ont dit
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 16:51

Cette histoire n'est pas clair, et ça devient énervant.

Je ne me suis jamais plain d'un recyclage, quand ça arrive, ça arrive, je n'avais qu'a assurer mes arrières..

Mais là ça devient débile, et ça coupe toute envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
J h m N

J h m N


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 02/04/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 17:10

Bon et bien bonne chance. Dans les règles personne n'a le droit d'intervenir c'est bien ca ??

Et ben si vous voulez je peux raider des Koss gratoce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astyan[PGF]

Astyan[PGF]


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : Devine pfff lol
Date d'inscription : 27/02/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 17:39

c'est plus animé ici on dirait
gratoce non on peut pas accepter ça vaut une tournére au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:01

Astyan[PGF] a écrit:
c'est plus animé ici on dirait
gratoce non on peut pas accepter ça vaut une tournére au moins lol!


tu as raison

merci pour ce petit dialogue hier, c'était sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
balou le fou

balou le fou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belgium
Date d'inscription : 12/04/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:05

gagletor [ATS] a écrit:
Avec ce genre de réponse, on se demande qui est le plus borné... tu veux faire la guerre? Ben portes tes couilles et entre dans l'armée.

Comme je le disais avant, je ne critique pas les recyclages (j'ai perdu 35 places la semaines dernière et j'ai félicité l'attaquant), je ne critique pas les guerres, les guerres qui prennent naissance par un conflit.

Là c'est merdique, un gars pète un coup, et puis il dit, bon ben tien j'vais butter une alliance aujourd'hui!!! Aller hop comme au loto, je pique au hasard.

Nous on ne fait pas de guerre et voilà, un point c'es tout. On ne cherche pas de conflit, et pour le moment on s'en portait bien. Contrairement à vous, on a peut êtres des occupations qui font que se connecter un peu dans la journée nous suffit, et on a pas forcément le tps de rester connecté 24h24 dans l'attente de subir une attaque pour une attaque.

EN temps normal, on protège le peut de flotte que l'on peut avoir en la déplaçant, et hop, le soir on joues 20 min. J'ai pas le tps de passer 4heures par jours à préparer mes attaques, etc.. etc... ce qui justifie ma façon de jouer, et celle de la plupart d'entre nous.

Vous voulez des raid, attaquez donc des alliances de raideurs

Tu reviens toujours avec les meme arguments de plus en plus bete devrais je dire.

L'armée deja n'a plus aucun but militaire sauf aux USA et en GB chez nous c'est un but HUMANITAIRE donc ca m'interesse pas.

Concernant les temps de connexion, jene suis pas raideur non plus je suis chercheur agressif, qq raid sur des inactifs le week end et de temps en temps je tente un petit recyclage pour pas moi meme me faire recycler.

Moi ma flotte, elle reste a quai 24H/24 car ma def me la protege sauf si tu as plus de 18K Vb pour venir me peter ma def???

Donc je ne vois pas en quoi le fait de passer 20 min ou 4H par jour le seul truc que ca change c'est que tu vois si qq1 arrive pour t'attaquer car a partir d'un certain niveau tu ne sais plus faire autant qu'au debut 4h par jour quand t'es pas raider ca te sert a RIEN.

Moi non plus je ne critique pas les guerres, elles sont fait pour remettre de l'ambiance et pimenter un peu le jeu car depuis un temps l'univers s'essoufle, je n'ai rien contre les recyclage ni les interceptions vu que je me sus fait avoir il y a pas longtemps.

Mais dire que l'on fait la guerre car on en a marre de ce gratter les couilles c'est beaucoup dit pour rien. Juste que OK on a pas d'excuse valable enfin on en avait pas.

Avant on disait guerre faire play, juste parce que c'est le jeu, qu'on s'emmerde, faut remettre l'uni en route,...

Maintenant a tout cela on peut rajouter engueulade pas loin des insultes, et puis a force de nous enerver avec des messages provoquant, nos forces vont desequilibre totalement la guerre car certain comme moi et mes 450K points en on marre d'entendre toute vos conneries et d'etre redescendu en wing pour pas attaquer et reequilibre le jeu donc, ou tu t'arretes ou on remonte tous en mere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:17

balou, arrête, il y a ici un mauvais coucheur mais chez nous aussi, le caquet lui est fermer à celui là, ici on est pas chez nous, donc....
Revenir en haut Aller en bas
El Tono




Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/03/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:21

Si tu di guerre fair-play arrete de continuer a provoquer
Revenir en haut Aller en bas
balou le fou

balou le fou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belgium
Date d'inscription : 12/04/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:26

El Tono a écrit:
Si tu di guerre fair-play arrete de continuer a provoquer

c'est a moi que tu dis arrete de provoquer mais le seul qui nous provoque et auxquels ej reponds a ses provocation c'est gagletor
Revenir en haut Aller en bas
El Tono




Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/03/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:30

tu n'estpas obliger de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
ken A.T.S

ken A.T.S


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : st julien des landes 85
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 04/05/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:37

du calme les gars

zen

je comprend gagletor dans son raisonnement

vous auriez vraiment voulu vous amusez vous auriez pu attaquez plus fort que vous sais comme ca qu'on progresse

et stp arrete balou le foude de remette de huile sur le feu tu le feras pas changez d'avis comme lui n'arriveras pas a te faire change non plus d'avis

donc fin de la conversation et soyez humble dans votre victoire
Revenir en haut Aller en bas
zak50

zak50


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/11/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 3:12

tu croit vraiment qu'il vont gagner ??
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 3:30

POur répondreà balou le fou

Voici avec quoi j'ai été recyclé la semaine dernière

Attaquant MisterY NO
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 82.270 7.400 11.246 4.519 1 660 920 500

Comme quoi, même avec une bonne défence, on s'en prend plein la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
balou le fou

balou le fou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belgium
Date d'inscription : 12/04/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 3:56

tient misterY un ami lool
Revenir en haut Aller en bas
boniface

boniface


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 6:44

balou ..je suis desolé..mais votre joueur qui c mis en wing apres 13 h et apres mon attaque..je ne le considere donc pas comme un de la wing..d'autant plus que ce matin vous leurs aviez bien dit a ce genre de pers de renter dans la wing..donc...je ne veut pas etre pris pour quelqu'un qui agresse vorte wing ok la c dif..prince dunkerquois aurais du lui dire que cela n'etais plus possible au lieu de le changer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Albator [AOA]
Admin
Prince Albator [AOA]


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : annecy
Date d'inscription : 05/01/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 7:52

Juste un petit mot : Il sont vraiment nul ou quoi ces mecs de déclarer la guerre à des alli bcp plus faible qu'eux ?!? scratch

C'est super tranquille pour eux... ca c'est sur... mais pas tres fair play No

Non je ne trouve pas ca tres cool...

Enfin, à la suite de cette guerre vous n'avez qu'a déclarer la guerre à une alli TOP 200 Rolling Eyes

De tte facon un jour ou l'autre ca se retournera contre eux (enfin moi je dis ca je dis rien...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis.forum-nation.com
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 8:14

Prince Albator [AOA] a écrit:
Juste un petit mot : Il sont vraiment nul ou quoi ces mecs de déclarer la guerre à des alli bcp plus faible qu'eux ?!? scratch

C'est super tranquille pour eux... ca c'est sur... mais pas tres fair play No

Non je ne trouve pas ca tres cool...

Enfin, à la suite de cette guerre vous n'avez qu'a déclarer la guerre à une alli TOP 200 Rolling Eyes

De tte facon un jour ou l'autre ca se retournera contre eux (enfin moi je dis ca je dis rien...) Twisted Evil

regarde les classements au lieu de dire des anneries et tu verras que c'est maintenant équilibré.

trop facile de bien se faire voir et demain on recycle le pote!
Revenir en haut Aller en bas
art777[ATS]

art777[ATS]


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : dans le 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 8:14

Ils sont tétu ont leur a déjà dis mais bon sa ne les affectent pas ils s'en fiche tous ce qui veulent c'est gagner une guerre alors ils se sont dis tiens les ATS sont moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 8:38

art, j'ai sondé énormement de vos planètes, sache que vous avez de quoi faire mal et masachi le disait aussi: tout est dans la stratégie.

bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Galba

Galba


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 03/03/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 11:34

Citation :
regarde les classements au lieu de dire des anneries et tu verras que c'est maintenant équilibré.

trop facile de bien se faire voir et demain on recycle le pote!

lol classement en flotte car on est dans une guerre Very Happy

14 Arrow F.E NO Arrow 14 Arrow 207.392 Arrow 14.813 par membre
16 Arrow Koss NO Arrow 11 Arrow 183.033 Arrow 16.639 par membre
33 Arrow P.G.F Arrow 9 Arrow 92.070 Arrow 10.230
60 Arrow ATS Arrow 8 Arrow 51.777 Arrow 6.472

Voila comme c'est equilibrer, en plu, vous etes presque 2 fois plus que nous donc voila

Citation :
Juste un petit mot : Il sont vraiment nul ou quoi ces mecs de déclarer la guerre à des alli bcp plus faible qu'eux ?!?

C'est super tranquille pour eux... ca c'est sur... mais pas tres fair play

Non je ne trouve pas ca tres cool...

Enfin, à la suite de cette guerre vous n'avez qu'a déclarer la guerre à une alli TOP 200

De tte facon un jour ou l'autre ca se retournera contre eux (enfin moi je dis ca je dis rien...)

Après les 3 semaines, ils seront dans le bain, pourquoi pas 300 VS Koss et FE lol!
Revenir en haut Aller en bas
balou le fou

balou le fou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belgium
Date d'inscription : 12/04/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 12:03

Je l'ai dit et le redit, il y a dans les 183K vaisseaux KosS au moins 100K sats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 12:08

chez nous aussi beaucoup de graviton présent bien que je dois reconnaitre, j'ai trouvé chez vous un graviton chez un bunker (félicitations) et un compte technocrate (et oui)
Revenir en haut Aller en bas
art777[ATS]

art777[ATS]


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : dans le 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 13:01

zygomard a écrit:
chez nous aussi beaucoup de graviton présent bien que je dois reconnaitre, j'ai trouvé chez vous un graviton chez un bunker (félicitations) et un compte technocrate (et oui)


impossible et déjà tu ne peux pas savoir si quelqu'un a un compte technocrate
Revenir en haut Aller en bas
ken A.T.S

ken A.T.S


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : st julien des landes 85
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 04/05/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 EmptySam 14 Avr - 13:01

pourquoi tu est contre les thenocrate tu es un royaliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6:192:5 - Malokosix - Koss NO -
» 3:183:8/263:5/263:8 - Petite Bulle NO - Koss - 384éme
» 3:163:5 - Mini pousse - 422éme - KosS - déf + flotte + grav.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AtlanTiS :: Guerres-
Sauter vers: