AtlanTiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AtlanTiS

OGAME
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F

Aller en bas 
+11
Galba
Prince Albator [AOA]
boniface
Astyan[PGF]
J h m N
El Tono
gagletor [ATS]
art777[ATS]
zak50
ken A.T.S
balou le fou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:42

gagletor [ATS] a écrit:
Bon, je vais répondre au message privé de Ken ici,

Tout d'abord, je pense arrêter, mais pour le moment je continue de gérer mon compte. Je remonte peu à peu, mais il va me falloir du temps.

En ce qui concerne la guerre, comment pourrais je vous aider, je n'ai pas de flotte, mais vraiment aucune flotte mis à part des transporteurs.

Maintenant pour vos aider, je ne peux faire qu'une seule chose, donnez moi les coordonnées des autres types, et ceux que je peux atteindre, j'enverrais des missiles, pleins de missiles, avec mes mines ça ne me posera aucun probème.

POur finir, je ne comprend pas comment et par qui cette guerre à été déclenchée, et quand je lis les excuse bidons de ces types, que soit disant une guerre ça fait apprendres des choses, etc... etc...., ça me fait rire mais quelque chose d'énorme. Ils savent pertinament qu'ils vont la gagner , ce n'est pas super difficile face à une alliance de mineurs.

Moi cette guerre j'en ai rien à faire, j'ai une vie hors Ogame, et franchement, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec des petits merdeux en mal de sensations fortes. Si personnes n'a rien d'autre à foutre, pardon à faire, que passer des journées et des nuits devant Ogame, je trouve ça malheureux, et même si un blanc bec se met en tête de me pourrir mon compte pendant une bonne partie de jambe en l'air, il est certain que la vue d'un bon petit cul bien foutue d'une nenette top chaude m'est largement préférable à une guerre dans ce jeu stupide.

Maintenant faites donc guerre si vous voulez, mais si vous voulez des sensations fortes, allez faire du saut à l'élastique, ou mieux encore, avec les beaux jours qui arrivent, installez vous à une terrasse de café et mattez les nana en mini jupe, ça fera lever plus d'une béquille!!

Sur ce je vous laisse, j'ai ma tarte au citron qui va cramer au four.

Bonne soirée

tu m'as fait beaucoup rire et très bien le coup des MIPs c'est très rageant ses truc là.

pour ce qui est d'une guerre gagner d'avance, mon ally en 45 à déclaré une guerre, sur le papier nous sommes les meilleurs mais nous avons quand même perdu!!!

et pour finir vu que cela te prend la tête, je me demande pourquoi tu joues.

PS: j'adore l tarte au citron et en plus c'est dietétique
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:50

Citation :
tu m'as fait beaucoup rire

Cool, je n'aurais pas fais l'école du rire pour rien

Citation :
et très bien le coup des MIPs c'est très rageant ses truc là.

A défaut d'avoir une flotte..

Citation :
pour ce qui est d'une guerre gagner d'avance, mon ally en 45 à déclaré une guerre, sur le papier nous sommes les meilleurs mais nous avons quand même perdu!!!

Ben pourquoi faire la guerre, faites l'amour

Citation :
et pour finir vu que cela te prend la tête, je me demande pourquoi tu joues.

Ce qui me prend la tête ce sont les période de vacances scolaires, tous les neuneux à boutons qui passent encore la bac se sentent super fier de pouvoir venir sur le jeu 24h24 et faire des guerres histoire d'avoir des trucs à raconter à leurs potes à la rentrée. Moi je racontais comment je me prenais mes cuites, et comment je m'étais bien taper les mignone de 1ère svt
Maintenant je joue pour passer le temps, faire mes petites constructions, etc etc etc, et en étant peinard à la maison après mes longues journées de boulot. Je suis mineurs et je fais chier personnes avec mes vaisseaux...

Citation :
PS: j'adore l tarte au citron et en plus c'est dietétique

J'adore ça aussi, et puis j'ai besoin de maigrir en ce moment, la bière c'est bon, mais se cuiter tous les wk ça fait grossir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:56

gagletor [ATS] a écrit:
Bon, je vais répondre au message privé de Ken ici,

Tout d'abord, je pense arrêter, mais pour le moment je continue de gérer mon compte. Je remonte peu à peu, mais il va me falloir du temps.

En ce qui concerne la guerre, comment pourrais je vous aider, je n'ai pas de flotte, mais vraiment aucune flotte mis à part des transporteurs.

Maintenant pour vos aider, je ne peux faire qu'une seule chose, donnez moi les coordonnées des autres types, et ceux que je peux atteindre, j'enverrais des missiles, pleins de missiles, avec mes mines ça ne me posera aucun probème.

POur finir, je ne comprend pas comment et par qui cette guerre à été déclenchée, et quand je lis les excuse bidons de ces types, que soit disant une guerre ça fait apprendres des choses, etc... etc...., ça me fait rire mais quelque chose d'énorme. Ils savent pertinament qu'ils vont la gagner , ce n'est pas super difficile face à une alliance de mineurs.
Peut-étre, mais pas facilement, car la plupart d'entre nous sont miniers, et on joue pour le plaisir de jouer, justement, et non de gagner

Moi cette guerre j'en ai rien à faire, j'ai une vie hors Ogame, et franchement, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec des petits merdeux en mal de sensations fortes
1/ stp, prend un autre ton, on vous a jamais traité de merdeux, ou de je ne sais quoi, soit un peu bon joueur, quoi !
2/ **recherche de sensations fortes !** vite dit, car c'est un peu le but du jeu, je te rappelle. Faut aussi s'amuser (oui, ogame et un jeu)


Si personnes n'a rien d'autre à foutre, pardon à faire, que passer des journées et des nuits devant Ogame, je trouve ça malheureux, et même si un blanc bec se met en tête de me pourrir mon compte pendant une bonne partie de jambe en l'air, il est certain que la vue d'un bon petit cul bien foutue d'une nenette top chaude m'est largement préférable à une guerre dans ce jeu stupide.

je te signale que c'est pas perce-qu'on déclare une guerre qu'no ne pense qu'a OGame et qu'on passe sa vie dessus !!! moi aussi j'ai une vie en dehors d'OGame, et pour moi AUSSI, le jeu passe a près tout.

Maintenant faites donc guerre si vous voulez, mais si vous voulez des sensations fortes, allez faire du saut à l'élastique, ou mieux encore, avec les beaux jours qui arrivent, installez vous à une terrasse de café et mattez les nana en mini jupe, ça fera lever plus d'une béquille!!

Sur ce je vous laisse, j'ai ma tarte au citron qui va cramer au four.

Bonne soirée



bon, c'est super, tout ce que tu viens de nous dire, mais fait gaffe que ça ne se retroune pas contre toi. La guerre est sencé rester sympa, et il faut que tout le monde reste fair-play ! Heuresement que tu n'a pas de vaisseaux, car si jamais tu te fesais recycler, je te verrais bien insulté l'attaquant plutot d'aller le féliciter (oui, ça se fait, t'en fait pas !!)
De plus, on pourrait bien prendre ton texte comme une provocation, et ... voila
fait plutot comme les autres, a essayer d'arranger les choses en votre faveur au maximum, au lieu de pousser ta guellante !!!!!!!!!


++
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:05

Je me suis pris un recyclage de fou la semaine dernière, j'ai perdu 40 places d'un et......... je suis allé féliciter le l'attaquant, car effectivement c'est jeu..
Je ne suis donc pas mauvais joueur, puisque j'ai assumé 2 big recyclages et à chaque fois j'ai félicité l'attaquant...

La guerre que vous avez déclarée n'est pas justifiée pour moi, d'après ce que j'ai lus et compris, vous nous déclarez la guerre sous le pretexte d'une soudaine envie, comme pour aller pisser

Maintenant ce que je vois, malgré les demandes de la plupart des gens de l'alliance pour ne pas faire la guerre, vous souhaitez la continuer.... Ca me rappel un truc que j'ai vu aux infos.. et ça ne ressemblais pas un jeu, surtout avec la mentalité du décisionnaire...

Alors où s'arrête le plaisir, car moi j'ai l'impression que les seules qui prennent du plaisir c'est vous.....
Revenir en haut Aller en bas
art777[ATS]

art777[ATS]


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : dans le 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:12

Darknut [KosS] a écrit:



bon, c'est super, tout ce que tu viens de nous dire, mais fait gaffe que ça ne se retroune pas contre toi. La guerre est sencé rester sympa, et il faut que tout le monde reste fair-play ! Heuresement que tu n'a pas de vaisseaux, car si jamais tu te fesais recycler, je te verrais bien insulté l'attaquant plutot d'aller le féliciter (oui, ça se fait, t'en fait pas !!)
De plus, on pourrait bien prendre ton texte comme une provocation, et ... voila
fait plutot comme les autres, a essayer d'arranger les choses en votre faveur au maximum, au lieu de pousser ta guellante !!!!!!!!!


++

N'essayé pas de trouvé des excuses valables pour une guerre car vous savez que vous avez tort et vous ne voulez pas l'admettre en disant c'est le jeu et tous et je suis presque totalement d'accord avec gaglegor qui est peut être direct et franc mais au moins explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:33

j'abandonne

vous etes trop buté sur un pt de vue

je sais pas, mais si moi, on me proposait une guerre contre l'ally 300, je ferais mon possible pour lutter
c'est le jeu, de tte manière

en plus, ne vous faites pas de soucis, on vous dit que ça sera équillibrer !!!!


vous verez king
Revenir en haut Aller en bas
art777[ATS]

art777[ATS]


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : dans le 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:37

Pour la guerre contre les 300 sa peux s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:38

je n'ai même pas un chasseur léger.... alors pour faire une guerre super, et je ne suis pas le seule de l'alliance dans ce cas là.....

Vive l'équilibre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:39

bah ok

mais pour le moment, concentrez vous plutot sur la guerre

car ovus parlez, mais apparement, vous vous organisez pas du tout


++
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:41

Car on ne veut pas la faire....

Je préfère détruire mon compte dans ce cas..... car je ne prendrai plus aucun plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:43

je suis déjà repéré lol

M. Terminal4 m'a sondé toutes mes planètes

Ca m'apprendra à assumer mes paroles et ne pas changer de pseudo dans les forums
Revenir en haut Aller en bas
ken A.T.S

ken A.T.S


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : st julien des landes 85
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 04/05/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:55

pourquoi votre w koss espionne mes planete si elle est neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 11:00

sachez que je n'interdirais pas à votre wing de sonder c'est de bonne guerre comme de vous ravitailler en deut, recycler les cdr pour vous,c'est normal, pour ma part, pas touche à votre wing chez nous sinon je sévirais.
Revenir en haut Aller en bas
art777[ATS]

art777[ATS]


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : dans le 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 11:30

Et pour nous aussi personne n'attaquera votre wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 12:12

je le sais ART, je te promet que j'essaie que cela soit équitable, un autre TOP 200 sortira de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
balou le fou

balou le fou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belgium
Date d'inscription : 12/04/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:23

Ben oui tu etais deja reperer, tu pousses une gueulante en disant pas de vaisseaux et tous les sondages ramener sur notre forum par nos membres montre le contraire alors arrete aussi

L'equilibrage se fait certe lentement mais il se fait ne soyez pas impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:28

LOL moi j'ai des vaisseaux des combat????

Ben alors là, faut relire vos sondage, en tout et pour tout j'ai 2 chasseurs lourds et deux croiseurs

Tout le reste se sont des transporteur, des recycleurs et des sat

D'ailleurs avec ma super flotte, je pensais attaquer le premier, histoire de lui dégommer un lanceur de missile.

Ce qui me saoûle c'est que vous pensez sincèrement que l'on des flottes de fou, alors que ...... nada!!!
Revenir en haut Aller en bas
balou le fou

balou le fou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belgium
Date d'inscription : 12/04/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:39

gagletor [ATS] a écrit:
LOL moi j'ai des vaisseaux des combat????

Ben alors là, faut relire vos sondage, en tout et pour tout j'ai 2 chasseurs lourds et deux croiseurs

Tout le reste se sont des transporteur, des recycleurs et des sat

D'ailleurs avec ma super flotte, je pensais attaquer le premier, histoire de lui dégommer un lanceur de missile.

Ce qui me saoûle c'est que vous pensez sincèrement que l'on des flottes de fou, alors que ...... nada!!!

Onsait que vous avez pas des flottes de malade nous non plus!!!!

Et moi ce qui me saoul, ce sont les gens comme toi qui ne comprenent pas et qui sont buter et borner dans leurs idées. Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Eneve
Revenir en haut Aller en bas
ken A.T.S

ken A.T.S


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : st julien des landes 85
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 04/05/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:56

du calme les enfants

3 semaine s'est vite passer un fois nos flotes detruit les rc ne sront plus comptez lol!

3 semaines s'est 504 minutes ou 30 240 secondes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
balou le fou

balou le fou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belgium
Date d'inscription : 12/04/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:01

ken A.T.S a écrit:
du calme les enfants

3 semaine s'est vite passer un fois nos flotes detruit les rc ne sront plus comptez lol!

3 semaines s'est 504 minutes ou 30 240 secondes lol! lol!

Euh tu as un problemes dans ton calcul lool

3 semaines = 21 jours = 504 heures = 30240 minutes = 1814400 secondes
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:02

Moi ce qui me saoule se sont les personnes qui veulent imposer un mode de jeu à des gens sous prétexte que ça rentre dans une logique qui n'est en faite que très superficielle.

Tu veux faire des guerres, ben fais les, mais avec des gens qui veulent la faire.

Tu as voulus nous mettre dedant contre notre gré, tu ne veux rien savoir, tout ce que je peux lire sur les forums c'est " meuuu j'veux ma guerre colonel, j'vais tout faire péter, t'façon c'est l'jeux"

Alors je me demande qui sont les plus bornés dans l'histoire car en attendant moi j'ai fais chier personne. Et je pense être loin de la mentalité du "soyez fair play, laissez vous butter".

Si vraiment pour vous faire la guerre c'est un signe de force, alors pourquoi ne pas vous attaquer à plus fort que vous? Vous avez les foie de vous attaquer aux alliances au dessus de vous? Alors franchement, vos couplets style "soyez faire play", "c'est le jeu", "subissez et mourrez" gardez les pour vous et puisque vous aimez tant les stratégies et tout le tremblant, essayer plutôt de vous mettre à deux ou trois alliances et d'attaquer les premiers. Là au moins vous aurez de la vrai stratégie, du vrai jeux, et du répondant.

Mais c'est tellement plus simple de taper sur petit frère ou petite soeur de primaire pour montrer comment les lycéens sont forts.

Alors franchement, tes remarques je m'en balance, car les types qui s'attaquent à plus petit que soit, je ne les respecte pas. Pour toi ce n'est peut être qu'un, mais il faut bien te dire, et çà c'est démontré dans pas mal d'études, que la façon dont on réagit dans un jeu reflète sa façon de vivre. Peut être étais tu étais du genre à taper sur plus petit que toi?

Maintenant cette guerre aura lieue demain matin, car TU l'as décidé avec TON alliance, donc je ne dirais plus rien, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
ken A.T.S

ken A.T.S


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : st julien des landes 85
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 04/05/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:06

balou le fou a écrit:
ken A.T.S a écrit:
du calme les enfants

3 semaine s'est vite passer un fois nos flotes detruit les rc ne sront plus comptez lol!

3 semaines s'est 504 minutes ou 30 240 secondes lol! lol!

Euh tu as un problemes dans ton calcul lool

3 semaines = 21 jours = 504 heures = 30240 minutes = 1814400 secondes

oups la semaine a etait dur et longue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gagletor [ATS]

gagletor [ATS]


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:10

Une guerre ça dure 3 semaines? Non mais ça va pas

Vous pensez que j'ai que ça à faire pendant trois semaines? je pourrais même pas me connecter pendant une partie de cette guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
ken A.T.S

ken A.T.S


Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : st julien des landes 85
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 04/05/2006

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:15

oui il ont tout decidez alors on nous met devant le faite accomplie

bref no commente
Revenir en haut Aller en bas
balou le fou

balou le fou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belgium
Date d'inscription : 12/04/2007

Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:18

gagletor [ATS] a écrit:
Moi ce qui me saoule se sont les personnes qui veulent imposer un mode de jeu à des gens sous prétexte que ça rentre dans une logique qui n'est en faite que très superficielle.

Tu veux faire des guerres, ben fais les, mais avec des gens qui veulent la faire.

Tu as voulus nous mettre dedant contre notre gré, tu ne veux rien savoir, tout ce que je peux lire sur les forums c'est " meuuu j'veux ma guerre colonel, j'vais tout faire péter, t'façon c'est l'jeux"

Alors je me demande qui sont les plus bornés dans l'histoire car en attendant moi j'ai fais chier personne. Et je pense être loin de la mentalité du "soyez fair play, laissez vous butter".

Si vraiment pour vous faire la guerre c'est un signe de force, alors pourquoi ne pas vous attaquer à plus fort que vous? Vous avez les foie de vous attaquer aux alliances au dessus de vous? Alors franchement, vos couplets style "soyez faire play", "c'est le jeu", "subissez et mourrez" gardez les pour vous et puisque vous aimez tant les stratégies et tout le tremblant, essayer plutôt de vous mettre à deux ou trois alliances et d'attaquer les premiers. Là au moins vous aurez de la vrai stratégie, du vrai jeux, et du répondant.

Mais c'est tellement plus simple de taper sur petit frère ou petite soeur de primaire pour montrer comment les lycéens sont forts.

Alors franchement, tes remarques je m'en balance, car les types qui s'attaquent à plus petit que soit, je ne les respecte pas. Pour toi ce n'est peut être qu'un, mais il faut bien te dire, et çà c'est démontré dans pas mal d'études, que la façon dont on réagit dans un jeu reflète sa façon de vivre. Peut être étais tu étais du genre à taper sur plus petit que toi?

Maintenant cette guerre aura lieue demain matin, car TU l'as décidé avec TON alliance, donc je ne dirais plus rien, ça ne sert à rien.

Deja JE n'ai pas decider et JE ne fais pas la guerre car j'ai pas envie de la faire et car celle ci ne m'apportera rien mais la pluspart de nos membres (mineurs) voulaient une guerre car ils ont subit de gros recyclage.

Et moi je tappe pas sur les plus petits sinon tu serais deja plus la entrain de t'enerver comme un putois et puis la semaine passé j'ai attaqué Claire avec ma petite flotte de merde ( a peine dans le top 750^^) et ben je me suis fait retamer car avec sa porte de saut elle m'a balancé ses 8K Vb sur ma gueule lors de mon arriver sur sa planete, pourtant 3 secondes avant rien.

Alors sur tapper plus petit que soit moi j'ai pas besoin de ta morale a deux balles hein et si t'es pas content va jouer a Kochonland l'a tu te feras pas attaquer a part par des rats qui boufferont tes recoltes si tu ne mets pas de produit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F   Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koss NO +F.E NO -=VS=- ATS + P.G.F
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6:192:5 - Malokosix - Koss NO -
» 3:183:8/263:5/263:8 - Petite Bulle NO - Koss - 384éme
» 3:163:5 - Mini pousse - 422éme - KosS - déf + flotte + grav.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AtlanTiS :: Guerres-
Sauter vers: